Carcassonne a conforté sa place dans le Top 6. Les Audois ont inscrit huit essais face à une formation aurillacoise remaniée. Une rencontre où le jeune centre, Emmanuel Vaitulukina s’est (brillamment) illustré pour sa...
Après la blessure de Du Plessis, Mont-de-Marsan a trouvé la solution idéale avec le repositionnement de Laousse-Azpiazu. Le Stade Montois s’en réjouit. Avec encore une victoire bonifiée.
Alors que les Grenoblois venaient s’assurer le maintien, les Narbonnais, eux, n’avaient rien à perdre, bien au contraire et ont arraché un match nul privant les visiteurs du jour de précieux points.
Dans un match fou, dans lequel cinq cartons dont trois rouges ont été distribués, Bayonne a fait la bonne opération à Sapiac. Les Basques ont su faire la différence quand il le fallait.
Avec les victoires de Carcassonne, Nevers et Colomiers, il semble qu’un top 6 soit définitivement installé. Désormais, l’enjeu est de savoir quelles seront les positions finales.
En octobre dernier, face à Montauban, Benjamin Geledan avait inscrit trois essais en moins de trente minutes. Contre Agen, le talonneur oyonnaxien a fait encore mieux, quatre essais pointés sur des...
Provence Rugby.
À quatre journées du verdict, Le centre aixois et ses partenaires ont l’ambition d’accrocher le top 6 pour disputer les phases finales. Un défi certes difficile mais à portée de main.
Pour ce match capital, l’US Carcassonne est fragilisée au niveau de sa deuxième ligne. Le pilier droit, Aurélien Azar va débuter à ce poste dans ce match capital pour les Audois.
Après une blessure le forçant à se tenir à l’écart des terrains pendant plus de sept mois, l’ailier est aujourd’hui de retour et bien décidé à redorer l’image des Orange et Noir en cette fin de...
Quatre défaites consécutives et un maintien qui n’est pas encore mathématiquement acquis officiellement. La venue de Colomiers ce soir est l’occasion de déclencher le plan ORSEC, pour sauver ce qui...
Découvrez en avant-première les compositions probables pour la 27e journée de Pro D2, qui démarre ce soir avec le match entre Montauban et Bayonne et qui se poursuit jusqu'à ce vendredi soir et la...
Avec ce quatrième succès d’affilée obtenu contre Vannes (25-17), les Aixois sont plus que jamais tournés et fixés vers une qualification pour les phases finales à quatre journées de la fin.
La victoire contre Narbonne a eu du bon pour Colomiers, mais le bonus offensif oublié en cours de route sera important. Il oblige, dès vendredi, les Columérins à faire un résultat à Vannes.
Animé d’un état d’esprit irréprochable et d’un fort caractère, les Aixois se sont sortis du piège vannetais pour signer un quatrième succès consécutif.