Renaud Dulin, entraîneur des trois-quarts de Rouen, revient notamment sur le succès probant contre Aix-en-Provence. Il se projette aussi sur ce déplacement à Nevers.
Pour valider la victoire à Vannes, Colomiers devra faire fort avec la réception du leader Mont-de-Marsan. Anthony Coletta, qui a passé sept ans dans les Landes, redoute cet adversaire dans les...
Quatrièmes, les Neversois savourent leur parcours en se gardant d’une euphorie que des Rouennais décomplexés et pratiquement maintenus pourraient dégriser.
Le deuxième ligne d’Agen Gauthier Maravat a connu Mauricio Reggiardo sous ses ordres à Armandie. Il croit savoir les leviers que va utiliser le désormais manager d'Aix-en-Provence.
Après le coup d’arrêt subi à Rouen vendredi dernier, les hommes de Mauricio Reggiardo veulent réagir ce soir contre Agen dans leur antre de Maurice-David.
Un peu de joie pour finalement beaucoup de frustration, voilà comment on pourrait résumer la saison du Racing Club narbonnais. Et si les Orange et Noir n’avaient pas les armes pour se battre en Pro...
Découvrez les compositions des matchs de ce vendredi, comptant pour la 28e journée de Pro D2. Laquelle démarre ce soir avec le match entre Bayonne et Vannes, et se poursuit jusqu'à ce vendredi soir...
On joue la 45e minute à Albert-Domec. À ce moment de la rencontre, le succès carcassonnais ne fait plus l’ombre d’un doute. Après une première période parfaitement maîtrisée, le tableau d’affichage...
À la lutte pour la quatrième place, Nevers valide un précieux succès à l'extérieur grâce à deux fulgurances et son pack. Bourg-en-Bresse est désormais décroché et glisse vers la Nationale.
Dans un match débridé, prétexte à la réalisation de 13 essais, les Oyomen sont parvenus à décrocher un bonus qui leur permet de rester dans la course à la deuxième place.
Carcassonne a conforté sa place dans le Top 6. Les Audois ont inscrit huit essais face à une formation aurillacoise remaniée. Une rencontre où le jeune centre, Emmanuel Vaitulukina s’est...
Après la blessure de Du Plessis, Mont-de-Marsan a trouvé la solution idéale avec le repositionnement de Laousse-Azpiazu. Le Stade Montois s’en réjouit. Avec encore une victoire bonifiée.
Alors que les Grenoblois venaient s’assurer le maintien, les Narbonnais, eux, n’avaient rien à perdre, bien au contraire et ont arraché un match nul privant les visiteurs du jour de précieux points.
Dans un match fou, dans lequel cinq cartons dont trois rouges ont été distribués, Bayonne a fait la bonne opération à Sapiac. Les Basques ont su faire la différence quand il le fallait.
Avec les victoires de Carcassonne, Nevers et Colomiers, il semble qu’un top 6 soit définitivement installé. Désormais, l’enjeu est de savoir quelles seront les positions finales.