Pro D2

Les compos probables de la 26e journée de Pro D2

Découvrez en avant-première les compositions probables pour la 26e journée de Pro D2, qui démarre ce soir avec le match entre Béziers et Oyonnax et qui se poursuit jusqu'à ce vendredi soir et la...

Ange Capuozzo sera titulaire face à Montauban

Rouen renait à la vie !

Ce n’est pas encore le printemps au RC Vannes. Après Carcassonne (et Béziers entre-temps), les Vannetais ont enregistré leur troisième défaite consécutive. Inquiétant ? Oui et non.

Les Rouennais ont réalisé la gros coup du week-end en s'imposant à Vannes.

Manqué pour Bayonne à Guy-Boniface !

Les Basques laissent passer une occasion de terminer aux deux premières places. S’ils ont eu l’opportunité de l’emporter, ils n’ont pas étalé la maîtrise nécessaire.

Les Bayonnais ont loupé le coche de peu dans l'antre des Montois.

Béziers en maître du derby condamne Narbonne

Les Biterrois se sont imposés sans même sourciller en terre audoise. Une victoire bonifiée qui pourrait permettre à l’ASBH de rêver d’un top 6 alors que les espoirs d’un maintien s’envolent côté...

Les Biterrois ont enfoncé les Narbonnais avec leur écrasante victoire.

Grenoble : poison d’avril !

Sous la neige, les Grenoblois incapables de concrétiser leurs temps forts ont logiquement baissé pavillon face à une équipe aixoise combattante et plus que jamais accrochée à son rêve de top 6.

Avec des conditions météorologiques difficiles, les Aixois ont maîtrisé la conquête et la défense pour s’imposer face à Grenoble.

Vannes : pour entretenir l’illusion ?

Battu par Carcassonne, puis à Béziers, le RC Vannes peut-il croire en une possible qualification ? Le verre à moitié plein dit oui. Le même à moitié vide, dit non

Les Vannetais de Christopher Hilsenbeck n’ont pas le droit à l’erreur ce soir face aux Rouennais qui eux n’ont plus rien à perdre. Photo S. B.

Grenoble-Provence : pour y voir plus clair

Sous une météo annoncée très difficile, alpins et Provençaux s’affronteront dans un match qui devrait très rapidement les aiguiller quant à leurs objectifs de fin de saison.

Après une semaine de vacances régénératrices, Ange Capuozzo est bien décidé à tout donner pour permettre à Grenoble de se maintenir en Pro D2. Photo Icon Sport

Dernier défi pour Aurillac

La fin de saison s’annonce spectaculaire pour le Stade aurillacois qui va avoir l’occasion de se mesurer aux ténors.

Les Aurillacois, à l’instar du capitaine Didier Tison, ont pour mot d’ordre de rester  invaincus à la maison. Première échéance : Nevers. Un match qui se jouera devant et sur le combat. Photo S. B.

Montauban grippé mais affamé

Les Montalbanais entament leur sprint final pour le gain du top 6. Mais face à Agen, de nombreux joueurs sont incertains à cause d’une épidémie de grippe.

Quentin Delord et les Montalbanais n’ont que des "finales" à jouer d’ici la fin de la saison. Pboto Stéphanie Biscaye