Si elle les a mis en colère, la défaite à Carcassonne a eu le mérite de remettre les Columérins les pieds sur terre. Leur semaine d’entraînement appliquée en témoigne.
En course pour accrocher le top 6, Provence Rugby ne veut rien lâcher et donc maintenir son cap face à Vannes en signant un quatrième succès consécutif.
La dernière défaite contre Rouen a-t-elle été celle de trop ? Le collectif vannetais ne sait plus où il en est. Il erre entre résignation et contestation. État des lieux.
Découvrez en avant-première les compositions probables pour la 26e journée de Pro D2, qui démarre ce soir avec le match entre Béziers et Oyonnax et qui se poursuit jusqu'à ce vendredi soir et la...
Ce n’est pas encore le printemps au RC Vannes. Après Carcassonne (et Béziers entre-temps), les Vannetais ont enregistré leur troisième défaite consécutive. Inquiétant ? Oui et non.
Les Basques laissent passer une occasion de terminer aux deux premières places. S’ils ont eu l’opportunité de l’emporter, ils n’ont pas étalé la maîtrise nécessaire.
Les Biterrois se sont imposés sans même sourciller en terre audoise. Une victoire bonifiée qui pourrait permettre à l’ASBH de rêver d’un top 6 alors que les espoirs d’un maintien s’envolent côté...
Sous la neige, les Grenoblois incapables de concrétiser leurs temps forts ont logiquement baissé pavillon face à une équipe aixoise combattante et plus que jamais accrochée à son rêve de top 6.
En se défaisant dans la douleur de l’Aviron Bayonnais, le Stade Montois reste invaincu sur sa pelouse et a fait un pas de plus vers une demi-finale à domicile.
La Sélection Midol.
Les performances montoises suscitent un engouement qui dépasse largement les frontières de la préfecture landaise, preuve en est les 10000 spectateurs réunis pour le derby face à Bayonne.
Battu par Carcassonne, puis à Béziers, le RC Vannes peut-il croire en une possible qualification ? Le verre à moitié plein dit oui. Le même à moitié vide, dit non
Sous une météo annoncée très difficile, alpins et Provençaux s’affronteront dans un match qui devrait très rapidement les aiguiller quant à leurs objectifs de fin de saison.
Les Montalbanais entament leur sprint final pour le gain du top 6. Mais face à Agen, de nombreux joueurs sont incertains à cause d’une épidémie de grippe.