En quête de points à l’extérieur pour rester au contact de la quatrième place, nevers veut s’appuyer sur ses dernières sorties, en y ajoutant de la discipline.
Incapables d’empocher à Béziers un succès qui leur aurait offert une marge de manœuvre, les alpins se retrouvent de nouveau sous pression à l’heure d’accueillir Nevers.
Contre Bayonne, Peysson, Moro et Galthié ont porté le maillot de Colomiers, vingt-et-un ans après leurs pères. Le signe d’une transmission forte dans ce club.
Forts de leur succès historique en terre agenaise, les Montois s’apprêtent à défier des Montalbanais eux aussi requinqués après leur victoire face à Oyonnax.
La récente victoire du RCV à Bourg-en-Bresse en Bresse a relancé le club breton dans la course à la qualification. Revenu désormais à sept points de la sixième place, le RCV peut-il encore rêver de...
Malgré des déplacements infructueux, les réceptions sont souvent couronnées de succès dans le Cantal. Cette satisfaction des résultats à domicile doit s’accompagner d’un contenu plus appliqué pour...
Leader à huit journées de la fin de la saison régulière, Mont-de-Marsan ne cesse de surprendre et d’impressionner. Quelles sont les clés de cette réussite ?
Transferts.
Retrouvez toutes les informations transferts de ces derniers jours. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2, de l'international ou encore de la Nationale sont au programme !
Décidément, il est le régulateur de cette ligne de trois-quarts montoise. Excellent l’an passé sous le maillot de Valence-Romans, le numéro 12 est une pièce maîtresse du système landais cette saison.
Morts de faim sur leur pelouse, les Montalbanais ont brillamment stoppé leur série de quatre matchs sans succès en disposant d’Oyonnax. Une rencontre qui pourrait marquer un tournant de la saison.
Remontée à la quatrième place grâce à une nouvelle victoire bonifiée, l’USON avance sans bruit vers les phases finales et un barrage au Pré-Fleuri. Un rêve accessible avec un peu plus de constance.
Les normands n’avaient pas le choix, il fallait faire un résultat face à Aurillac et ils ont failli faire carton plein en empochant le bonus , mais la minute de trop a encore frappée.
À Albert-Domec, l’USC a confirmé son succès de l’aller et reste plus que jamais candidat à la qualification. Dans ce derby de qualité, la charnière : Marquès - Jones a pesé sur le sort de la...
Le SUA n’a plus que cinq points d’avance sur le premier relégable. La faute à un manque de maîtrise lors de moments clés. À sept matchs de la fin, les joueurs de Bernard Goutta se font peur.
Après son meilleur match à Jean Dauger, l’Aviron a récupéré l’une des deux premières places. Se débarrasser de son inconstance reste maintenant son enjeu de fin de saison.
Cela faisait plus de 30 ans que le Stade montois ne s’était pas imposé à Armandie. Grâce à une seconde période impeccable, les partenaires de Willie Du Plessis ont décroché un beau succès à...