Transferts.
Le staff et les dirigeants du SUALG aimeraient faire revenir des anciens de la maison pour les intégrer au projet des saisons à venir. Pour deux d’entre eux, les choses semblent en bonne voie.
Le deuxième ligne, Romain Manchia a la particularité d’avoir commandé les deux formations. Face à son ancien club, il espère décrocher la victoire afin de se maintenir dans le Top 6.
La victoire sur Montauban n’a pas dissipé les doutes sur les capacités de cette équipe, séduisante et laborieuse à la fois. Le déplacement dans l’Ain ce soir reste une opportunité à saisir. Mais...
Le stade Armandie devrait être quasiment plein pour ce match crucial. Une défaite remettrait le SUA sous pression alors qu’une victoire lui permettrait de se rapprocher du maintien.
Depuis le début d’année 2022, Provence Rugby affiche un bilan très satisfaisant (quatre succès, un nul et une défaite). Qu’est-ce qui a changé, selon vous, dans le groupe ? Sincèrement, je pense...
Rassurée par deux gros matchs face à Béziers et Colomiers, l’USON Nevers Rugby veut conclure février avec une victoire face à Provence Rugby, équipe en forme dont elle se méfie.
L’USM est dans un moment charnière de sa saison. En ballotage pour intégrer le top 6, les Montalbanais reçoivent l’ogre oyonnaxien pour un véritable match révélateur.
Carcassonne accueille son voisin narbonnais. La notion de derby a certes disparu, mais la passion demeure, ça reste une belle affiche entre deux grands clubs.
Oscars Midol.
Lundi 28 février, deux joueurs emblématiques d’oyonnax rugby seront mis à l’honneur par les oscars midi olympique. Et c’est toute une ville qui en profitera pour célébrer un club à nul autre pareil.
Le troisième ligne Jean-Baptiste Barrère entame sa septième saison à l’ASBH et les années ne semblent avoir aucune emprise sur son activité, autant dans le jeu au sol que sur le don de soi.
Pour Colomiers, la victoire contre Nevers fut d’abord une question de défense, comme le montrent les nombreuses séquences sans ballon consenties par les partenaires de Jean Thomas. Mais leurs...