Deux sur deux au compteur, les Cantaliens font un excellent début de saison qu’il faudra cependant confirmer face à Béziers, prétendant lui aussi aux phases finales.
Entretiens.
Que vous inspirent les dix points pris par votre équipe en deux matchs ? Ils démontrent simplement que le travail paye. Il y a dans notre groupe une véritable volonté d’avancer. Depuis le début de...
Un point en deux rencontres loin de son antre de la Rabine, le RCV sait n’avoir qu’une mince marge de manœuvre demain soir face à un leader qui, dans le même temps, à fait le plein.
La polyvalence prônée par le staff columérin est une des forces de ce début de saison. certains s’en accommodent plutôt bien comme jean thomas, repositionné deuxième ligne.
Amorphe dimanche dernier sur la pelouse d’Aix-en-Provence, l’Usap peine à se remettre d’une saison passée particulièrement traumatisante. Le collectif catalan doit réagir.
Eloigné des pelouses la saison passée, le Charentais, Paul Belzons retrouve les terrains avec un certain succès. À Sapiac, il s’est illustré face à un club où son papa a évolué.
Vainqueurs du promu, parfois dans la douleur, les Biterrois n’ont pas raté leur première au stade Raoul-Barrière. L’essentiel est assuré mais la transition n’a pas beaucoup avancé.
Le BO a remporté son premier match de la saison vendredi soir. C’est à peu près le seul point à retenir pour une équipe qui n’a, visiblement, pas encore tous ses repères.
Profitant à merveille de leur supériorité numérique à l’heure de jeu, les haut-garonnais enchâinent un deuxième succès bien ficelé. Les temps changent.
Superbe prestation aixoise pour sa première de la saison à domicile. Après une entame de match délicate où les hommes de Fabien Cibray ont rapidement encaissé un essai, les partenaires de Jo...
Les Columérins ont réussi leur première sortie à domicile de la saison contre Mont-de-Marsan (29-16). Une semaine après son succès initial à Grenoble, le club haut-garonnais a profité de sa...
Biarritz Olympique.
Mené pendant 75 minutes, le Biarritz Olympique s’est finalement imposé 18-17 face à Vannes et s’offre sa première victoire de la saison.
Les Cantalous ont pris la mesure des Rouennais en exploitant parfaitement la moindre faille dans leur défense. Les promus Normands restent bloqués à zéro point. Un démarrage difficile pour eux.
L’ASBH assure l’essentiel pour sa première à domicile en triomphant du promu dans la difficulté. Désorganisés en défense et peu inspirés dans le jeu, les Héraultais ont encore fait la différence...