Ces dernières heures, plusieurs noms ont circulé du côté du stade Armandie, pour prendre en mains l’équipe première. Un nouveau manager est attendu pour la semaine prochaine, le président Fonteneau l’a martelé mais ce...
Après avoir réussi à se remettre à flot du côté de Rouen, les grenoblois doivent enchaîner. sauf que les biterrois sont au courant des difficultés du FCG à domicile, et rêvent d’en profiter…
Alors que les deux équipes ont très bien entamé le deuxième bloc, ce match sera l’occasion de confirmer à domicile pour les Audois et de performer à l’extérieur pour les Neversois.
C’est l’une des grosses satisfactions de ce début de saison. Malgré les jours difficiles qu’il traverse avec ses coéquipiers, il continue d’y croire et espère sortir rapidement de cette spirale.
Les pieds dans le béton, le RC Vannes n’en peut plus d’attendre son décollage. La venue d’Agen ce vendredi soir sera, soit la meilleure, soit la pire des choses. Ce sera fonction du résultat.
Rouen Normandie Rugby.
Comme chaque saison , la tournée des Oscars va de ville en ville et est passée par Rouen mercredi 6 octobre. Après Paul Surano et Jordan Michallet l’an passé, ce sont Jean Leleu et Peter Lydon qui...
Oscars Midol.
L'arrière de Rouen Peter Lydon a reçu l’Oscar Midi Olympique, le mercredi 6 octobre dernier. L'Irlandais s'est donc exprimé à l'occasion.
Transferts.
En septembre, on a retrouvé Gabriel Ibitoye, perdu de vue depuis son départ de Montpellier et la résiliation de son contrat avec le SUALG. L’ailier anglais de 23 ans, flop numéro 1 du marché des...
Oscars Midol.
Arrivé discrètement à Rouen en Espoirs en 2019, en provenance de Pont-Audemer (en Honneur Regional), Jean Leleu est l’exemple à suivre pour tous les jeunes joueurs normands : le monde professionnel...
Lundi 18 octobre au stade André-et-Guy-Boniface a lieu la soirée exceptionnelle des Oscars Midi Olympique pour récompenser l’excellent début de saison du Stade montois.
Transferts.
Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de l'international...
Encore une fois les équipes à l’extérieur ont en grande majorité proposé une résistance féroce et ramené des points. Le fruit d’un phénomène récent et de plus en plus fréquent.
Tout droit arrivé de Montauban et également passé par Soyaux-Angoulème et Colomiers, Kimami Sitauti s’est déjà fait une place solide dans l’effectif audois.
Narbonne dans ce match entre concurrents directs au maintien, ce sont les Narbonnais qui ont eu le dernier mot sur cette pelouse d’armandie qui semble toujours maudite pour Agen.
Mené (20-28) à dix minutes du terme, Provence Rugby a retourné la situation grâce à une implication collective et une prouesse de son ailier, Eroni Sau
Comme chaque semaine, Agen a donné le bâton pour se faire battre. Ce week-end, en l’occurrence, il a encore loupé trois pénalités. Alors qu’une suffisait pour gagner ce match.