Pro D2

Les Agenais d'Arnaud Duputs tenteront de signer une première victoire vendredi face à Béziers.

Agen a des raisons d’espérer !

Les Lot-et-Garonnais n’attendaient pas de miracle pour leur déplacement chez le favori. Mais leur comportement leur a donné la confiance qui les avait fui la saison dernière.

La Sélection Midol

Favori à la montée, Bayonne impressionne déjà

La Sélection Midol. Une remontée immédiate dans le viseur. Un statut de favori à justifier. Bayonne a déjà marqué les esprits en battant sans coup férir Agen, dans le match des relégués de Top 14.

Favori à la montée, Bayonne impressionne déjà

Narbonne : relever ce premier défi

Après une préparation satisfaisante malgré les défaites, il est l’heure de retrouver la pro d2. Un premier match qui aura des allures de fête pour les Audois, sans en oublier l’objectif principal :...

Narbonne : relever ce premier défi

Grenoble revoit déjà ses plans

Après la grave blessure subie la semaine dernière par Jean-Charles Orioli qui a valu une opération immédiate et une saison blanche à leur talonneur, le staff du FCG doit d’ores et déjà revoir ses...

Les Grenoblois du demi de mêlée Florian Zupan commenceront la saison sans leur talonneur Jean-Charles Orioli, gravement blessé.

Nevers a compté les jours

Face à des Vannetais impressionnants l’an passé, les Usonistes doivent s’imposer pour marquer leur territoire et les esprits dans un début de saison à l’étouffée.

Nevers a compté les jours

Jazeix, le baptême du feu

Licencié à Mâcon l’an passé, il a vécu une saison particulière. Ce soir, il renoue avec la compétition et redécouvre un championnat qu’il avait connu avec le Stade montois en 2016. 

Jazeix, le baptême du feu

Colomiers avec prudence

Encore une fois parmi les prétendants pour une montée en Top 14 cette saison, les Columérins affrontent Provence rugby avec une certaine méfiance. 

Johan Deysel, ici lors du match amical du 20 août contre l’Usap, entend bien permettre à Colomiers de bien démarrer la saison.

Une femme au sifflet en Pro D2 !

Aurélie Groizeleau officiera en Pro D2 cette saison. S’il ne s’agit pas d’une première, l’événement reste marquant tant elle semble s’inscrire dans l’avenir de l’arbitrage français.

Une femme au sifflet en Pro D2 !