Pro D2

Tout finit bien pour Montauban face à Vannes

L’USM a disposé de Vannes à Sapiac dans un match globalement maîtrisé, malgré (encore) une frayeur en fin de partie (25-19). le RCV, lui, s’est tout de même rassuré dans la défaite.

Le trois-quarts centre Leka Tupuola a mis au supplice physique la défense vannetaise, au milieu du terrain. Photo DDM

À Montauban : Vaotoa, la belle histoire

Arrivé de Brive il y a presque dix ans, l’imposant joueur polyvalent de Montauban reste une pièce maîtresse d’un collectif de l’USM à son image, très humain.

Dimitri Vaotoa fait partie, avec Nicolas Agnési et Leka Tupuola, des derniers représentants de l’équipe montalbanaise ayant connu la Fédérale 1. Photo Stéphanie Biscaye

Aurillacois, restez concentrés

Aurillac Le Stade aurillacois à l’occasion d’enchaîner un troisième succès d’affilée mais va devoir se méfier d’un promu sans complexe.

Les Aurillacois de Roussel ont besoin de continuité et la venu d’un promu peut être l’occasion de confirmer leur bonne phase. Photo IS

Oyonnax, le moment de vérité

À l’épreuve du leader invaincu, les Oyomen passent un test qui s’annonce révélateur de la réalité de leur potentiel.

Phœnix Battye sait combien ce match face aux Montois sera un moment clé. Photo IS

À Bayonne, Rémy Baget est enfin lancé

Après trois années pendant lesquelles il a peu joué, l’ailier a su prendre le bon wagon en ce début de saison. Il enchaîne désormais les rencontres et récolte les fruits de son travail.

Rémy Baget a su saisir sa chance pour intégrer le XV de départ bayonnais. Photo PO

Grenoble doit soigner le mal à domicile

Défaits à deux reprises au stade des alpes, les isérois se doivent de retrouver performance et constance à domicile, s’ils souhaitent se mêler à la lutte pour la qualification.

Ange Capuozzo de Grenoble

Grenoble doit soigner le mal à domicile

Défaits à deux reprises au stade des Alpes, les Isérois se doivent de retrouver performance et constance à domicile, s’ils souhaitent se mêler à la lutte pour la qualification.

Les Grenoblois d’Ange Capuozzo doivent devenir plus constants sur leur pelouse. Photo Icon Sport
Rouen Normandie Rugby

La réussite rouennaise célébrée

Rouen Normandie Rugby. Ce mercredi 6 octobre à la Kindarena a lieu l’exceptionnelle soirée des Oscars Midol en l’honneur du Rouen Normandie Rugby. L’occasion de célébrer ce club dont l’implantation au haut niveau est...

Pro D2 - Rouen - La réussite rouennaise célébrée