Les Biterrois ouvrent leur compteur en assurant l’essentiel, s’appuyant notamment sur ses fondamentaux. En s’octroyant un bonus défensif, Aurillac aura rivalisé jusqu’au bout mais n’aura jamais pu contester le succès.
Les Montois se sont largement imposés en terre audoise. Ils ont fait le plein de confiance tandis que les Narbonnais se sont mesurés aux exigences du Pro D2.
Les Lot-et-Garonnais n’attendaient pas de miracle pour leur déplacement chez le favori. Mais leur comportement leur a donné la confiance qui les avait fui la saison dernière.
La Sélection Midol.
Une remontée immédiate dans le viseur. Un statut de favori à justifier. Bayonne a déjà marqué les esprits en battant sans coup férir Agen, dans le match des relégués de Top 14.
Après une préparation satisfaisante malgré les défaites, il est l’heure de retrouver la pro d2. Un premier match qui aura des allures de fête pour les Audois, sans en oublier l’objectif principal :...
Après la grave blessure subie la semaine dernière par Jean-Charles Orioli qui a valu une opération immédiate et une saison blanche à leur talonneur, le staff du FCG doit d’ores et déjà revoir ses...
Face à des Vannetais impressionnants l’an passé, les Usonistes doivent s’imposer pour marquer leur territoire et les esprits dans un début de saison à l’étouffée.
Le nouveau manager de Rouen s'exprime sur les objectifs de la saison normande. S'il ne veut pas faire de plans sur la comète, il entend bien déjouer les pronostics.
Licencié à Mâcon l’an passé, il a vécu une saison particulière. Ce soir, il renoue avec la compétition et redécouvre un championnat qu’il avait connu avec le Stade montois en 2016.
Les violets savent qu'ils doivent très rapidement se mettre au niveau de la division s'ils veulent enfin réussir à décrocher leur graal : un maintien en Pro D2.