Pro D2

Dans le sillage d’un Sawenaca Rawaca percutant, les Biterrois ont confirmé leur bonne forme du moment.

Béziers confirme son déclic

Décomplexée ballons en main, toujours aussi impériale défensivement, l’ASBH a dominé Montauban à Raoul-Barrière et enchaîne enfin une deuxième victoire consécutive.

Aurillac sans l’ombre d’un doute

Les Aurillacois se sont imposés 32-11 face à Mont-de-Marsan à Jean-Alric. Les Cantaliens se donnent de l’air face à des Landais qui, eux, ne s’en sortent pas.

Thomas Salles, artisan de la victoire d'Aurillac contre Mont-de-Marsan

Nevers porté par sa jeunesse

Nevers a retrouvé le goût de la victoire contre Carcassonne dans le sillage de sa jeunesse. à l’image de Tanguy Ménoret, les paris sur la jeunesse commencent à porter leurs fruits.

Tanguy Menoret fait partie de cette jeunesse qui porte Nevers depuis le début de la saison

Le rideau de fer de l’Usap

Menée au score de la 6e à la 79e minute, l’USAP a réussi à faire plier le RCV dans son antre de la Rabine. Ce, en s’appuyant uniquement sur un jeu d’avants et sur la patte magique de Jaminet.

Alban Roussel, George Tilsley, Lucas Dubois et Piula Fa’asalele peuvent être fiers de leur coup en terres bretonnes.

Et Masilevu sauva Grenoble...

Menés au score pendant pratiquement toute la deuxième période par une solide équipe rouennaise, les Isérois ont au moins eu le mérite de ne jamais baisser les bras pour arracher un succès sur le gong.

Benito Masilevu sauveur de Grenoble contre Rouen

Biarritz assure le strict minimum

Face à Angoulême Le BO s’impose. Pour le contenu ou les envolées, en revanche, il faudra repasser. La victoire, et puis c’est tout !

Barnabe Couilloud, demi de mêlée du BO

Biarritz assure le strict minimum

Sans briller, le BO l’a emporté face à Angoulême. Pour le contenu ou les envolées, en revanche, il faudra repasser. La victoire, et puis c’est tout !

Biarritz assure le strict minimum contre Soyaux-Angoulême
Coronavirus - Covid 19

Les 40 millions d’euros d’aides se rapprochent

Coronavirus - Covid 19. Ce mardi, Emmanuel Macron a dévoilé, en visioconférence, les dispositifs de soutien aux acteurs du sport. Si la répartition n’est pas actée, les grandes lignes sont connues. De quoi rassurer un peu...

Les 40 millions d’euros d’aides se rapprochent

Le FCG se veut plus fort

Décimés par l’épidémie de Covid-19 qui a sévi ces dernières semaines au sein de l’effectif, les Isérois veulent voir dans cette réception l’occasion de se resserrer et de jeter les bases de leur...

En l’absence des titulaires touchés par le coronavirus, c’est le jeune Ange Capuozzo qui endossera le numéro 10 pour cette réception à hauts risques. Photo Icon Sport
Top 14

Aides de l’Etat : où en sommes-nous ?

Top 14. L’État devrait bientôt dévoiler un fonds de soutien d’au moins 83 millions d’euros au soutien du sport professionnel. État des lieux d’une négociation délicate avec en filigrane l’opposition...

Aides de l’Etat : où en sommes-nous ?

Montauban enclenche la troisième

Les Tarn-et-Garonnais ont signé une troisième victoire consécutive à domicile, Une série qui permet à l’USM de faire son entrée dans le Top 10 du classement.

Jerome BOSVIEL (Montauban).

Les Biterrois héroïques face à Perpignan

S’appuyant sur une grande force de caractère, l’ASBH tient enfin sa première victoire à l’extérieur. Sur la pelouse de son rival catalan, les Biterrois ont décroché un succès fondateur.

Adrien LATORRE (Béziers).

Les Columérins sont méfiants

Après avoir concédé leur deuxième défaite de la saison à Carcassonne, les Columérins sont méfiants avant la réception de Rouen.

Les Columérins sont méfiants