Rugby à XIII

Ce soir, Olly Ashall-Bott et le Toulouse olympique espèrent prendre de la hauteur.

Toulouse olympique : pression sur Ernest-Wallon

Défait sur son herbe par Salford, le To a laissé passer une belle occasion de reléguer Wakefield à deux longueurs. Ce vendredi, à 20 heures, face à Hull FC, les Toulousains ne peuvent pas se permettre de faux pas.

Impossible n’est pas Dragons

Affaiblis par neuf forfaits, les Dragons Catalans ont réussi à battre Huddersfield et les doubler au classement au terme d’une rencontre sous haute intensité.

Mitchell Pearce fut l’un des grands acteurs de la victoire catalane ce samedi, contre Huddersfield. Les Dragons sont passés devant leur adversaire malgré les nombreuses absences. Photo archives Icon Sport

Hankinson, la botte toulousaine

Arrivé à l’intersaison, le centre Chris Hankinson est le buteur numéro 1 du TOXIII ainsi que le meilleur réalisateur de l’équipe. Découverte !

Meilleur réalisateur du TO, Chris Hankinson est l'une des grandes satisfactions du recrutement toulousain.

Le Queensland titré

La belle a été favorable au Queensland lequel a fait preuve de pragmatisme. Défensivement, l’équipe de Bill Slater a été au point. Les Maroons sont ainsi sacrés.

Daly Cherry-Evans, demi de mêlée et capitaine des Maroons, soulève le trophée avec ses supporters. Photo Queensland Maroons

Impact avec le Diable

Si le Magic Weekend n’a pas été synonyme de résultats satisfaisants pour les Dragons, leur confrontation face aux Salford Red Devils est l’occasion de se remettre dans le droit chemin. Le top 2 est...

La défaite contre Warrington lors du Magic Weekend a laissé beaucoup de regrets chez les Dragons Catalans de Sam Tomkins. Ceux-ci voudront impérativement rebondir à Salford ce dimanche pour recoller au top 2.

Rendre la monnaie aux « Rhinos »

Engagé dans la course au maintien, le Toulouse olympique a l’intention de réaliser la passe de trois face à Leeds, l’équipe en forme du moment.

Le Toulouse olympique de Romain Navarrete devra batailler pour prendre sa revanche face aux Rhinos.
Toulouse Olympique

TO : Magic ou tragic week-end ?

Toulouse Olympique. À la faveur de son succès face à Hull KR, Toulouse a relancé sa saison. Samedi dans le cadre du Magic-Week-end, les Toulousains vont livrer un match capital pour le maintien face à Wakefield.

Après leur belle victoire face à Hull KR, les Toulousains de Paul Marcon vont affronter Wakefield pour la troisième fois de la saison. Dans ce match capital pour les deux équipes une victoire ferait revenir le TO à seulement deux points.
Dragons Catalans

Des Dragons diminués mais pas résignés

Dragons Catalans. La Super League organise son événement annuel à Newcastle avec le Magic week-end. L’occasion pour les Dragons Catalans, troisièmes de défier ce dimanche (16 h 15) Warrington.

Dragons/SaintsAvec trois suspensions suite au match contre St Helens, les Dragons catalans vont tenter de terminer à l’une des deux premières places. Photo N. P.

Napa, seuls les vrais savent

Il a activement participé à la performance XXL des Dragons Catalans samedi soir à Perpignan face aux tenants du titre qui tombent de haut.

Troisième titularisation pour Dylan Napa qui a été performant lors de la victoire face aux Saints.

Une fin cruelle pour les Dragons catalans

En s’inclinant à Castleford hier après-midi, les Dragons catalans glissent à la quatrième place, juste derrière Wigan, Huddersfield et St Helens, leur prochain adversaire à Perpignan samedi.

Les Catalans du capitaine Benjamin Garcia ont perdu au point en or face au récent vainqueur de la Cup. Sur un drop-goal du demi de mêlée anglais Daniel Richardson, après quinze minutes de jeu en prolongation.

Rugby à XIII - La Coupe du monde débute à Albi

Dans le cadre à la préparation à la Coupe du monde, l’équipe de France est opposée au Pays de Galles, un test grandeur nature pour l’équipe de Laurent Frayssinous.

Rugby à XIII - La Coupe du monde débute à Albi

Les Dragons catalans de retour dans le top 2

L’opération réaction a bien eu lieu samedi à Perpignan pour des Dragons, battus huit jours plus tôt sur leurs terres, et qui, cette fois, ont fait les choses dans l’ordre pour s’imposer contre Hull...

Arthur Mourgue et les Dragons catalans se sont positionnés à la deuxième place du championnat.