Top 14

Sergio PARISSE (Toulon).

Clermont et Toulon contraints à l’exploit ?

Respectivement relégués à six et huit points de la sixième place actuellement occupée par le Lou, Clermont et Toulon veulent encore y croire. Pour arracher une place dans les "6", les deux anciens champions de France...

Castres, Lyon et le Racing, prime à domicile ?

Castrais, Lyonnais et Racingmen n’ont pas le même rendement sur leurs pelouses. Et cela pourrait être déterminant dans la course au top 6. Voilà plus d’un an que le Castres olympique est très...

Ben BOTICA (Castres).

Toulouse, c’est de la dynamique

Grâce à deux victoires consécutives, le stade toulousain s’est replacé dans la course à la qualification mais la route est encore longue.

Thomas RAMOS (Toulouse).

Castres à la relance… sans Urdapilleta

Castres battus à brive samedi dernier et orphelins de leur maître à jouer benjamin urdapilleta, les tarnais chercheront à se rassurer. Ben botica devrait endosser le numéro 10.

Ben Botica pourrait avoir une nouvelle occasion de faire valoir ses qualités en lieu et place de Benjamin Urdapilleta. Photo Midi Olympique - Patrick Derewiany

Toulon active le mode « phase finale »

Avec cinq succès sur les sept dernières rencontres, les Toulonnais sont revigorés et se prennent à rêver de rendez-vous printaniers.

Franck AZEMA (Toulon).

Petites histoires de derbys

Comme tous les week-ends, cette journée de top 14 sera épicée d’anecdotes qui n’en prennent que davantage de saveur dans le contexte d’un derby.

Guilhem GUIRADO (Montpellier).

Les compos de la 22ème journée

Découvrez toutes les compositions de cette 22e journée, marquée par de nombreux derbys, dont le premier sera Castres - Toulouse ce samedi à 15 heures.

Top 14 - Le capitaine de Castres Mathieu Babillot face à Toulouse
La Grande Mêlée

La Dream Team de la 21e journée de Top 14

La Grande Mêlée. Comme chaque semaine, c'est l'heure de découvrir votre Dream Team La Grande Mêlée. Suite au succès de l'UBB à Jean-Bouin samedi soir (18-31), mettant ainsi terme à cinq revers de rang, les hommes...

Comme chaque semaine, c'est l'heure de découvrir votre Dream Team La Grande Mêlée. Suite au succès de l'UBB à Jean-Bouin samedi soir (18-31), mettant ainsi terme à cinq revers de rang, les hommes de Christophe Urios sont les plus représentés dans la Dream Team.

L'opinion du Midol : ne t'en vas pas, Eben...

Une semaine sous le signe de l’amour. Jeudi, le champion du monde Eben Etzebeth a demandé la main d’Anlia Van Rensburg. Deux jours plus tard, le stade Mayol est tombé sous le charme de son deuxième...

Eben Etzebeth a été décisif pour le RCT face à Clermont.

Biarritz est tombé avec honneur

Bouleversés par la violente disparition de Federico Martin Aramburu, les Biarrots ont tout de même fait bloc en signant une très belle prestation.

Bouleversés par la violente disparition de federico martin aramburu, les Biarrots ont tout de même fait bloc en signant une très belle prestation.

Willemse, taille patron face à Biarritz

Montpellier pour son premier capitanat, le chelemard a été un véritable phare pour son équipe, qui a réalisé le pire premier acte de sa saison avant de se ressaisir.

Paul Willemse, le Chelemard était en forme !