Top 14

Montpellier soigne sa cohésion

Toujours engagés dans leur course contre la montre, les Héraultais ont profité de leur stage en Corse pour soigner leur condition physique, identifier leurs leaders, et cultiver leur cohésion.

Les Montpelliérains de Marco Tauleigne sont engagés dans une course contre la montre après une reprise tardive liée à leur titre de champion de France.

Pesenti au nom des revanchards

Après une seule saison passée sous les couleurs du Racing 92, l’international a rejoint le Stade français, malgré un contrat encore de trois ans. Il s’explique.

Au Stade français, Baptiste Pesenti espère reprendre sur la lancée de son passage à Pau, après une saison frustrante au Racing 92.

Saga Stade français : Paris veut écrire son histoire en caractère gras

En manque cruel de caractère au cours de la saison dernière, le Stade français tente de se construire un nouvel état d’esprit. C'est dans cette idée qu’a été orchestré le recrutement. Objectif :...

Morgan Parra est venu dans la Capitale pour apporter toute son expérience et permettre au Stade français de redorer son blason. Photo Icon Sport
Sur le même sujet :
Horizons

Reportage - La nouvelle vie de Rory Kockott

Horizons. Le demi de mêlée international français d’origine sud-africaine, Rory Kockott, deux Brennus à son actif avec le CO, a basculé dans le staff du club tarnais. Midi Olympique est allé à sa rencontre à...

Rory Kockott est désormais dans le staff castrais.
Saga Toulouse

Saga Toulouse : le Stade toulousain au défi à plus d’un titre cette saison

Saga Toulouse. Malgré une saison qui s’annonce encore chargée pour ses internationaux, avec le Mondial en ligne de mire, le Stade toulousain veut trouver les ressources nécessaires en interne et parmi les...

Les Toulousains de Romain Ntamack et Antoine Dupont ont repris les chemins de l’entraînement pour une saison qui s’annonce bien remplie. Pour pallier leurs absences, le staff du Stade toulousain a renforcé notamment la ligne de trois-quarts.
Sur le même sujet :
Section Paloise

Alexis Levron, 7 à lui de jouer !

Section Paloise. Très à son avantage l’année dernière, le jeune demi de mêlée Alexis Levron sera de retour à Perpignan pour la première étape de l’édition 2022. À 7 comme à XV, la Section paloise compte sur lui.

Le demi de mêlée palois, Alexis Levron, s’est révélé lors de la dernière édition de l’In Extenso Supersevens.
Rugby à 7

In Extenso Supersevens : une fête pleine d’ambitions

Rugby à 7. Ce samedi, à Perpignan, se tiendra la première étape de l’édition 2022 de l’In Extenso Supersevens. Une compétition unique qui a une nouvelle fois pour objectif de fédérer autour du rugby à 7, mais...

La course à la succession des Barbarians, vainqueurs l’an dernier aux dépens de Monaco, s’ouvre ce samedi à Perpignan.
Section Paloise

Pau pense aux deux tableaux

Section Paloise. Les Palois entament leur saison à Saint-Lary-Soulan mais sans être partis en stage. Ils ont préféré faire des entraînements décentralisés dans le Béarn. Autre particularité, l’accent mis sur le...

Après des entraînements délocalisés comme ici à Oloron-Sainte-Marie fin juillet, les Palois vont jouer leur premier match de préparation à Saint-Lary-Soulan ce soir face au Biarritz olympique.
Sur le même sujet :
USA Perpignan

Mike Tadjer a encore la flamme

USA Perpignan. L’Usap dispute son premier match amical ce vendredi à Sapiac. Mike Tadjer, ancien de la maison de Sapiac, est impatient de lancer cette saison, sa deuxième sous les couleurs sang et or.

De retour de blessure en fin de saison dernière, Mike Tadjer a été précieux. Le talonneur veut débuter cette nouvelle saison tambour battant.