Top 14

L'Usap de Mathieu Acebes célèbre une victoire de prestige face à l'UBB.

L'opinion du Midol : Perpignan, de l'orgueil, en veux-tu en voilà

Dix jours après l’éviction de Christophe Urios, la réaction des Bordelais était évidemment scrutée, ce samedi, à Aimé-Giral. L’électrochoc espéré a semblé se produire dès les premières minutes de la partie : l’UBB a...

Sur le même sujet :

Au Racing, l’œil du Teague

Rory Teague, qui avait dirigé l’UBB quelques mois en 2018, a fait son grand retour en France comme chef de l’attaque du Racing. Mais a-t-il appris de son échec bordelais ?

Rory Teague, qui a débarqué cet été dans les Hauts-de-Seine, fait partie de ceux qui ont participé au renouveau de Finn Russell.

Léo Coly est de nouveau d’attaque

Le demi de mêlée, arrivé de mont-de-Marsan l’été dernier, a dû soigner un adducteur. Il a mis à profit la période sans match pour se soigner et revenir.

Après cinq semaines d’arrêt, Leo Coly sera présent dans l’effectif montpelliérain pour doubler son adversaire du jour. Photo Midi Olympique - Patrick Derewiany

Le carburateur rochelais toujours en réglage

La Rochelle Soucieux de gagner en régularité, pour mieux canaliser ses forces au printemps, les Maritimes ont encore du travail. L’effet yoyo maudit par O’Gara reste en toile de fond.

Après un départ de championnat canon, le champion d’Europe est branché sur courant alternatif depuis deux mois. Un mal notamment illustré par sa plaque tournante Tawera Kerr-Barlow.