Top 14

Les 350 coups de « Riton »

Cette première journée sera aussi l’occasion pour Henry Chavancy de fêter son 350e match avec son club de toujours. ça valait bien un coup de projecteur.

Cette première journée sera aussi l’occasion pour Henry Chavancy de fêter son 350e match avec son club de toujours

Premier test de caractère pour le LOU

Déjà gênés aux entournures par plusieurs blessures, les rhodaniens se se chercheront pas d’excuse quant à leur comportement sur la pelouse corrézienne.

Premier test de caractère pour le LOU

Esteban Abadie : jeune, cadre et dynamique

Briviste le plus régulier et performant la saison passée, le flanker Esteban Abadie a changé de dimension, au point d’être considéré comme un des moteurs de l’équipe corrézienne.

Esteban Abadie espère livrer une grande saison avec les Brivistes, auprès desquels il s’est engagé pour les deux prochains exercices.

Godener, le plaisir retrouvé

Loïc Godener - troisième ligne de Clermont - Arrivé sur la pointe des pieds, Loïc Godener veut se relancer. le numéro 8 change d’air et doit s’imposer à l’ASM.

Arrivé sur la pointe des pieds, Loïc Godener veut se relancer. le numéro 8 change d’air et doit s’imposer à l’ASM.

L’Aviron attaque la Rade

BAYONNE Malgré "l’affaire Battut" qui a agité le club, l’Aviron a fait face et s’est concentré sur son match à Toulon. C’est bien l’atmosphère propre à Mayol qui occupe les esprits bayonnais.

Les hommes de Grégory Patat savent que l’ambiance du stade Mayol et les ambitions toulonnaises seront déjà un test de caractère pour eux. Photo IS

Montpellier va enfin savoir où il en est

Montpellier la champion de france en titre lance sa saison par un périlleux déplacement sur la pelouse du champion d’europe. les hommes de Yacouba Camara vont savoir s’ils sont dans le vrai après...

Yacouba Camara, le capitaine montpelliérain commence sa saison par un périlleux déplacement à la Rochelle.

Saga Castres : des jeunes et des promesses

Arrières > Cette saison encore, Julien Dumora sera le taulier du poste. Sa régularité, la qualité de son jeu au pied, sa présence dans le jeu de ligne font de lui un des meilleurs arrières du Top...

Louis Le Brun sera particulièrement attendu cette saison à l'ouverture.