Cette première journée sera aussi l’occasion pour Henry Chavancy de fêter son 350e match avec son club de toujours. ça valait bien un coup de projecteur.
Déjà gênés aux entournures par plusieurs blessures, les rhodaniens se se chercheront pas d’excuse quant à leur comportement sur la pelouse corrézienne.
Briviste le plus régulier et performant la saison passée, le flanker Esteban Abadie a changé de dimension, au point d’être considéré comme un des moteurs de l’équipe corrézienne.
Loïc Godener - troisième ligne de Clermont - Arrivé sur la pointe des pieds, Loïc Godener veut se relancer. le numéro 8 change d’air et doit s’imposer à l’ASM.
Sekou Macalou (troisième ligne du Stade français) - À 27 ans, l’international parisien semble décidé à opérer un changement radical. Comme son club, il ne veut plus vivre de saison galère.
BAYONNE Malgré "l’affaire Battut" qui a agité le club, l’Aviron a fait face et s’est concentré sur son match à Toulon. C’est bien l’atmosphère propre à Mayol qui occupe les esprits bayonnais.
En ouverture de cette nouvelle saison, l’arrière toulonnais se réjouit de retrouver Bayonne, son ancien club qu’il avait quitté sur un tir au but malheureux. Dans cet entretien, il évoque aussi le...
Irréprochable lors de ses sorties européennes pour conquérir la Champions Cup au printemps, le club à la caravelle doit gagner en régularité en Top 14 pour se donner des chances de viser le doublé.
Montpellier la champion de france en titre lance sa saison par un périlleux déplacement sur la pelouse du champion d’europe. les hommes de Yacouba Camara vont savoir s’ils sont dans le vrai après...
Nouvelle saison, mais toujours même excitation à retrouver les compositions de votre journée de Top 14 par le Midi Olympique. Découvrez les compositions de toutes les équipes pour la première...
Bien qu’il débarque des Landes où il s’est illustré avec le Stade montois, le jeune espoir du rugby français possède déjà des liens très forts avec plusieurs montpelliérains…
Arrières > Le taulier au poste se nomme Anthony Bouthier. Auteur d’une excellente saison dernière, et ce malgré un temps de jeu gargantuesque, l’arrière reste le numéro un. Il sera accompagné par...
Arrières > Cette saison encore, Julien Dumora sera le taulier du poste. Sa régularité, la qualité de son jeu au pied, sa présence dans le jeu de ligne font de lui un des meilleurs arrières du Top...
Saga Montpellier.
Le patron sportif du MHR revient sur la préparation estivale, mais évoque aussi le changement de statut de son club, ainsi que le recrutement.