Le succès contre La Rochelle est peut-être un tournant décisif dans l’avenir à court terme de l’ASM. Public, classement, ambitions, Clermont veut déchirer son costume d’équipe en transition.
Le capitaine clermontois le dit fermement : fini la transition ou la reconstruction. Ambitieux, il incite ses coéquipiers à prendre leur destin en main pour retrouver les sommets.
Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, débarqué dans le Tarn à l’orée de la saison 2021-2022, n’en finit plus de prendre du galon dans le Tarn.
Horizons.
Cette semaine dans la tendance du Midol, Marc Duzan revient sur le récent éclat de voix de Clément Maynadier, talonneur de l'UBB en conférence de presse...
Le troisième ligne sud-africain a une nouvelle fois marqué les esprits face au Stade français ce week-end. retour sur sa performance dans l'opinion du Midol.
Durant un peu plus de vingt minutes, les Lyonnais ont développé un rugby de rêve, basé sur du mouvement et de la vitesse où le jeu debout n’a pas manqué de rappeler l’école toulousaine. Décryptage.
Les Toulousains ont surclassé le racing avec une équipe bien plus classique qu’à Pau. La politique du turn over a des avantages.. et des inconvenients.
Rappelé par Grégory Patat pour disputer la dernière mêlée décisive qui a permis à l'Aviron de l'emporter, l'ex-narbonnais a vécu le meilleur moment de sa carrière.
Transferts.
Retrouvez toutes les informations transferts de ces derniers jours. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de l'international sont au programme !
À quoi peut tenir un destin, une carrière ? Il y a quinze mois, Tristan Tedder, alors en fin de contrat avec Toulouse, était censé rejoindre l’Aviron bayonnais. La descente inattendue du club...
La Sélection Midol.
Jeudi dernier, le technicien anglais Stuart Lancaster s’est engagé pour les quatre prochaines années dans le 92. Mais le Racing ne devrait pas s’arrêter là…
Privée de ballons, l’ASM a tout de même réussi à décrocher sa 14e victoire consécutive au Michelin, portés par leur défense et la botte de plisson, et surtout par une étonnante efficacité dans les...
Ce samedi, le Racing 92 s’est donné physiquement face au Stade toulousain. Mais à Ernest-Wallon, la précision et le réalisme sont indispensables pour exister. Au final, l’addition est salée.
Ange Capuozzo a crevé l’écran samedi soir, sous les vivats d’un public fasciné. Toulouse devra arbitrer entre les arrières du XV de France, d’Argentine et d’Italie.
Entre une entame spectrale et une fin de match mal négociée, le Stade français est reparti fanny d’un déplacement dont il aurait pu espérer beaucoup mieux.
Enthousiasmants d’entrée de jeu, les Rhodaniens ont provoqué la colère de leur manager en retombant dans leurs travers, jusqu’à concéder deux cartons et 20 pénalités…
Les hommes de Jeremy Davidson peuvent nourrir des regrets. Ils ont posé des problèmes au CO et auraient mérité de quitter Castres avec au moins un point.
Sous une pluie dantesque, les Tarnais ont fait preuve de maîtrise pour prolonger leur série d’invincibilité à domicile. Et pour se rassurer, notamment sur la discipline.