Top 14

Le Moldave de 30 ans à la dimension physique rare s'est affirmé comme un des atouts du pack catalan cette saison.
USA Perpignan

Usap : Mahu, la chaussée du géant

USA Perpignan. Le Moldave de 30 ans à la dimension physique rare s'est affirmé comme un des atouts du pack catalan cette saison. Le pari que constituait la venue du colosse, au parcours atypique, est en passe d'être payant. 

Montpellier HR

Montpellier, côté pile

Montpellier HR. Invaincu depuis dix matchs, le MHR va présenter à Castres une équipe remaniée. Afin de préserver ses cadres et de relancer d'autres joueurs. Les appelés du jour poursuivront-ils la belle dynamique ?

Mohamed HAOUAS, Montpellier.

Toulon, des retours pour panser les maux

Décevants à Brive, les Varois se présentent à Aguilera, pour une finale de la peur face à Biarritz, sans confiance et avec des secteurs en panne d’efficacité. Des revenants pourraient néanmoins...

Derrière leur star Cheslin Kolbe, les Toulonnais n’ont pas le droit de décevoir une nouvelle fois. Photo Icon Sport

À Biarritz, le salut par le jeu

Les Basques, scotchés à la dernière place, n’ont pas abdiqué. La volonté de produire du jeu doit être une des solutions pour permettre aux Biarrots de se sauver.

Les Biarrots de Romain Lonca ont une occasion unique d’entretenir la flamme de l’espoir. Pour cela, il faut gagner. Photo Icon Sport
Castres Olympique

La tendance de Marc Duzan : « T'en vas pas, Rory... »

Castres Olympique. Au printemps prochain, Rory Kockott quittera définitivement la scène et quoi qu'en pensent les arbitres du Top 14, le demi de mêlée du Castres olympique, 35 balais et près de 250 matchs disputés...

Au printemps prochain, Rory Kockott quittera définitivement la scène du Top 14.
La Grande Mêlée

Les Tops et les Flops de la 19ème journée

La Grande Mêlée. Trois joueurs qui ont brillé et qui rapportent des points et trois joueurs sur qui il ne fallait pas vraiment compter ce week-end.. Découvrez les Tops et les Flops de cette 19ème journée de Top 14...

Thomas ROZIERE (Clermont)

Le Stade français voyage à vide

Trop indisciplinés et manquant de maîtrise dans les moments décisifs, les Parisiens ne pouvaient rapporter le moindre point de l’Hérault.

Trop indisciplinés et manquant de maîtrise dans les moments décisifs, les Parisiens ne pouvaient rapporter le moindre point de l’Hérault.

Après l’humiliation, Biarritz a su réagir

Une semaine après l’humiliation subie à Paris, les Biarrots n’ont pas à rougir de leur performance. Dès la fin du match, les esprits étaient déjà tournés vers la réception de Toulon.

Une semaine après l’humiliation subie à Paris, les Biarrots n’ont pas à rougir de leur performance.