C‘est bien plus qu’un match entre un leader et son dauphin qui se disputera dimanche, mais pratiquement un quart de finale avant la lettre, dans la mesure où le vainqueur validera pratiquement sa...
Guirado, Trinh-Duc, Vito, Ouedraogo, Picamoles, Tekori, Kockott… De nombreux joueurs ayant marqué l’histoire du Top 14, et du rugby français pour certains, ont annoncé qu’ils allaient se retirer en...
La Grande Mêlée.
Comme chaque week-end, Midi Olympique vous donne les cinq joueurs qui pourraient être les bonnes pioches de la journée de Top 14. Voici la sélection de la semaine de La Grande Mêlée.
Transferts.
Retrouvez toutes les informations transferts de ces derniers jours. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de l'international sont au programme !
Pour l’heure, le RCT n’est pas dans les clous des quotas des joueurs issus des filières de formation, ce qui va impacter sa fin de saison. Le recrutement, aussi, est influencé par cette question.
Horizons.
Ce week-end, François Trinh-Duc et Louis Picamoles fouleront une dernière fois, et face à leur ami de toujours Fulgence Ouedraogo, ce sol montpelliérain où tout a pour eux débuté, il y a plus de...
En cas de succès face à Lyon, les Corréziens peuvent faire un grand pas vers le maintien. Pour cela, les Brivistes peuvent s’appuyer sur une défense très solide à domicile.
Auteur d’un retour à la compétition remarqué après une longue absence, le centre international Geoffrey Doumayrou tombe à pic pour la fin de saison du MHR.
Dépassé lors de ses débuts en jaune et noir, l’Argentin n’a finalement pas tardé à s’imposer comme la doublure d’Atonio à droite de la mêlée. Une bouffée d’oxygène, après deux années galères.
Après la gifle reçue par le RC Toulon à domicile (10-43), les joueurs de Pierre Mignoni, sortis du Top 6, doivent se relever pour espérer encore se qualifier.
À la fin de la saison, le talonneur quittera le Biarritz olympique. Avant ça, il souhaite clôturer comme il se doit cette aventure dans son club de cœur.
Qualifié pour les quarts de finale de Champions Cup, le Racing 92 a, avant de basculer en mode phase finale, deux rencontres majeures à négocier en championnat. Voici pourquoi…
Samedi, le Castres olympique a une occasion en or de sécuriser un peu plus sa place dans le top 6 face à des Clermontois qui ne peuvent pas se permettre de perdre. C’est chaud !
Le jeune arrière palois, auteur d’une saison prometteuse à 21 ans, et ses partenaires espèrent réaliser une grande performance dans la capitale pour s’autoriser à rêver.