Top 14

Comme chaque semaine, c'est l'heure de découvrir votre Dream Team La Grande Mêlée. Suite au succès de l'UBB à Jean-Bouin samedi soir (18-31), mettant ainsi terme à cinq revers de rang, les hommes de Christophe Urios sont les plus représentés dans la Dream Team.
La Grande Mêlée

La Dream Team de la 21e journée de Top 14

La Grande Mêlée. Comme chaque semaine, c'est l'heure de découvrir votre Dream Team La Grande Mêlée. Suite au succès de l'UBB à Jean-Bouin samedi soir (18-31), mettant ainsi terme à cinq revers de rang, les hommes de Christophe Urios...

L'opinion du Midol : ne t'en vas pas, Eben...

Une semaine sous le signe de l’amour. Jeudi, le champion du monde Eben Etzebeth a demandé la main d’Anlia Van Rensburg. Deux jours plus tard, le stade Mayol est tombé sous le charme de son deuxième...

Eben Etzebeth a été décisif pour le RCT face à Clermont.

Biarritz est tombé avec honneur

Bouleversés par la violente disparition de Federico Martin Aramburu, les Biarrots ont tout de même fait bloc en signant une très belle prestation.

Bouleversés par la violente disparition de federico martin aramburu, les Biarrots ont tout de même fait bloc en signant une très belle prestation.

Willemse, taille patron face à Biarritz

Montpellier pour son premier capitanat, le chelemard a été un véritable phare pour son équipe, qui a réalisé le pire premier acte de sa saison avant de se ressaisir.

Paul Willemse, le Chelemard était en forme !

Lucu a rendu hommage à « Fede »

Absent des obsèques de Martin Aramburu, Maxime Lucu, auteur d’une prestation XXL lui a rendu un bel hommage en conduisant son équipe vers le succès.

Top 14 - Maxime Lucu a rendu hommage à « Fede »

Pau, la victoire en grimaçant

Après une magnifique entame, les palois ont perdu le fil du match jusqu’à se faire peur dans les dernières minutes. Sébastien Piqueronies n’a pas caché sa colère.

Le numéro huit palois Jordan Joseph a inscrit un triplé face à Perpignan.

Brive, la touche gagnante

Sur une même combinaison en touche, le puissant numéro 8 So’otala Fa’aso’o a fini dans l’en-but. Un doublé qui permet aux Corréziens de décrocher un point de bonus important dans la lutte pour le...

Par deux fois, So’otala Fa’aso’o a renversé Jérémy Fernandez sur la même  combinaison après touche pour aller marquer. Photo Diarmid Courrèges

Gros, le Chelemard reste sur son nuage

Le pilier gauche a été un des grands artisans de la victoire du RCT face à Clermont (32-22) grâce à son premier essai en professionnel et à sa performance XXL en mêlée fermée.

Soutenu par Eben Etzebeth, Jean-Baptiste Gros inscrit son premier essai professionnel juste avant la pause. Photo IconSport

Une fois encore, Lyon méritait mieux

Les Rhôdaniens ont encore rivalisé sur la pelouse d’un concurrent direct. Et ont encore fini par craquer. Il y a de quoi enrager, même si les Lyonnais ont encore leur destin en mains.

Une fois encore, Les Rhôdaniens ont encore rivalisé sur la pelouse d’un concurrent direct. Et ont encore fini par craquer. Il y a de quoi enrager, même si les Lyonnais ont encore leur destin en mains.Lyon méritait mieux

Toulouse retrouve le podium

Grâce à une fulgurance de ses internationaux dans les dernières minutes, les toulousains ont pu s’imposer et remonter à la troisième place.

Grâce à une fulgurance de ses internationaux dans les dernières minutes, les toulousains ont pu s’imposer et remonter à la troisième place.