Bpifrance.
Comment votre club participe au dyna- misme économique en région ? Le SLUC Nancy Basket se veut être un élé- ment moteur de son territoire. On doit rendre au territoire ce qu’il nous donne, cela fait partie de...
Leader européen des compléments alimentaires, la marque anglaise, présente dans le monde entier et déjà bien ancrée dans le monde du rugby à XIII, et se tourne aujourd'hui vers le XV.
En créant un fonds de Solidarité dédié au sport, la Région Occitanie passe à l’action et lance un appel pour sauver le sport et le rugby en grand danger.
Quel bilan tirez-vous de votre événement, "le Top 14 s’invite chez vous", et son live-stream de huit heures dimanche dernier ? Extrêmement satisfaisant. Nous avions plusieurs enjeux autour de...
Entretiens.
Frédéric Cervellon, le fondateur de la marque Rugby Division est revenu avec nous, entre autres, sur le travail qu'il doit effectuer pour le développement de sa marque auprès des clubs...
Patrice Bégay, Directeur exécutif de BPIFrance, revient sur la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus et qui impacte le monde du rugby comme le monde de l'entreprenariat.
Droits TV.
Si les montants pour retransmettre les matchs de rugby par les télévisions sont élevés, le ballon ovale reste à des années lumières du football ou des sports américains. Dans ces sports, les...
Entretiens.
Laurent Vimont, le PDG de Century 21, est revenu avec nous sur le parcours du XV de France lors du Tournoi, sur sa décision d'être devenu l'annonceur sur France télévision ainsi que sur le lien...
Olivier Ginon, patron de GL Events et du Lou Rugby, a officialisé jeudi soir à Paris, dans le cadre magnifique du Palais Brongniart, l’engagement de son entreprise auprès du comité d’organisation...
Le patron du comité d’organisation de la Coupe du monde, Claude Atcher, se félicite d’avoir officialisé l’engagement de GL Events, premier des huit partenaires majeurs à rejoindre France 2023. Il...