Daniel Carter

Super Rugby

Carter, le retour à Southbridge

Super Rugby. Dan Carter est increvable. À 38 ans, le meilleur ouvreur de l’histoire a rechaussé les crampons avec le club de ses débuts, Southbridge. Arrêtera-t-il un jour ?

En attendant d’être en parfaite condition physique pour honorer son contrat avec les Auckland Blues, Dan Carter prête main-forte à son club formateur de Southbridge. Ici face à West Melton, il a montré qu’il en avait encore sous la semelle.
Super Rugby Aotearoa

Carter, le retour du roi

Super Rugby Aotearoa. Ménagé la semaine dernière, Carter, ouvreur des Auckland Blues, pourrait regoûter à la compétition ce week-end. Mais même si ce n’est pas le cas, son simple retour au pays est déjà un évènement en...

Dan Carter débutera sur le banc mais son retour sur les pelouses néo-zélandaises est très attendu.
Super Rugby

Carter, dernière danse

Super Rugby. L’ancien ouvreur des All Blacks a signé un contrat avec les Blues pour disputer le Super Rugby Aotearoa et faire sa tournée d’adieu dans son pays.

Dan Carter sous les couleurs de nouvelle équipe, les Blues d'Auckland
International

Sayonara, Dan !

International. Face à l’annulation du championnat japonais, l’ouvreur emblématique des blacks a fait savoir qu’il ne reviendrait pas au japon. Sans pour autant préciser qu’il prenait sa retraite...

L’aventure japonaise de Dan Carter prend fin. Il y évoluait depuis l’été 2018 et avait remporté le championnat l’an dernier pour sa première saison.
Bledisloe Cup

Carter au chevet des Blacks

Bledisloe Cup. Après la gifle de Perth, la Nouvelle-Zélande na paraît pas si intouchable. Le staff a décidé de faire appel à dan carter pour ramener de la sérénité, même si des questions subsistent.

Recordman mondial de points inscrits en sélection (1 598), le demi d’ouverture champion du monde 2011 et 2015, a été appelé en renfort pour épauler le groupe néo-zélandais en quête d’un nouveau titre planétaire. Photo DR