Paul Willemse

Paul Willemse (Montpellier).
Revue de l'élite - Deuxième ligne

Paul Willemse, au presque parfait !

Revue de l'élite - Deuxième ligne. Paul Willemse se bonifie avec le temps. Et s’il a terminé la saison blessé, un de ses genoux meurtris nécessitant une lourde opération, il fut l’un des moteurs de la saison fantastique de Montpellier. Le Sud-Africain...

XV de France

Paul Willemse, un enfant de Thibault Giroud

XV de France. L’avènement de Paul Willemse, encore auteur d’une performance majuscule vendredi à Cardiff, est le fruit du travail entrepris par le directeur de la performance Thibault Giroud. Explications.

Paul Willemse face au pays de Galles au Principality Stadium de Cardiff
XV de France

Willemse-Taofifenua, la force des mâles

XV de France. Les deux numéros 5 des Bleus amènent sur 80 minutes une rudesse, un impact décisif et bien plus. Un vrai cauchemar pour les rivaux du XV de France.

Paul Willemse, de même que Romain Taofifenua quand il le remplace, apporte une puissance précieuse dans le coeur du combat.
Des Mauls et Débats

Des Mauls et Débats : le Racing est-il inquiétant ?

Des Mauls et Débats. Ce dimanche, dans Des Mauls et Débats, nous abordons le Racing 92 et son inconstance, qui parvient pour autant à suivre les cadors du championnat. Nous analysons la question que tout le monde se...

Des Mauls et Débats : le Racing est-il inquiétant ?
XV de France

Willemse tout faire

XV de France. Expulsé à douze minutes du coup de sifflet final après arbitrage vidéo, le Montpelliérain était pourtant en train de réaliser son meilleur match en Bleu.

Le puissant Paul Willemse a fait mal à la défense galloise sur chacune de ses charges. Photo M.O. - D.P.
Tournoi des 6 Nations

La réponse de Willemse

Tournoi des 6 Nations. Après la retraite "surprise" de Sébastien Vahaamahina, les interrogations s’étaient faites nombreuses sur le nom de son éventuel successeur. En deux matchs, le Montpelliérain, Paul Willemse, a...

Omniprésent dans le combat (quinze plaquages réussis, 88 % de réussite) mais aussi dans le jeu offensif des Bleus, notamment une percée pleine d’à-propos en première période, Paul Willemse a réussi un match plein.