La Sélection Midol

« Venir à Toulon m’a donné un coup de pied au cul », les confidences de Franck Azéma (2/3)
Entretiens

« Venir à Toulon m’a donné un coup de pied au cul », les confidences de Franck Azéma (2/3)

Entretiens. En six mois, Franck Azéma a sorti le RC Toulon de la torpeur. Pour Midi Olympique, le manager varois s’est livré sur son début d’aventure, sa méthode et sur l’avenir des Rouge et Noir.

Sur le même sujet :
Top 14

L’Usap, à la gloire de leurs pères

Top 14. Les Catalans peuvent toujours croire en la douzième place grâce à leur succès autoritaire devant Brive. Une performance due en grande partie à l’apport de cadres expérimentés.

Dans leur antre, Mathieu Acebes et ses coéquipiers ont su reprendre le contrôle de cette rencontre après une entame ratée. Les nombreux cadres alignés par Patrick Arlettaz ont fait du bien, dans le discours comme dans la performance physique.
Top 14

Pour l’Usap, c’est la lutte finale

Top 14. Les Catalans reçoivent leur adversaire direct au classement. Un succès les rapprocherait à portée de tir de la salvatrice douzième place. Aimé-Giral veut croire en un retournement de situation.

Les Catalans de Mathieu Acebes vont jouer un match capital samedi face à Brive. En l’emportant, ils garderaient espoir de se sauver ; en échouant, ils seraient promis à l’access-match.
Tournoi des 6 Nations Féminin

Tournoi des 6 Nations - Les Bleues tiennent leur finale

Tournoi des 6 Nations Féminin. En s’imposant au pays de Galles au terme d’un match qu’elles avaient identifié comme une demi-finale, les Tricolores ont gagné le droit de disputer la finale contre l’Angleterre. Bien aidée par la...

À l’image de la puissante Anaëlle Deshayes, ici balle en main, les joueuses du pack tricolore ont dominé les Galloises.
Coupe du Monde

Claude Atcher : "Nous préparons un Mondial inoubliable !"

Coupe du Monde. Claude Atcher, le directeur de la Coupe du monde 2023, fait le tour de l’actualité du comité d’organisation. Il décrypte les enjeux des mois à venir et pose l’ambition d’une Coupe du monde engagée...

Claude Atcher : "Nous préparons un Mondial inoubliable !"
Sur le même sujet :

Coupe du monde 2023 : 500 jours avant le feu d’artifice

Ce mardi, nous serons très exactement à 500 jours de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2023, en France. Une échéance qui rythme désormais le quotidien du rugby tricolore.

Ce mardi, nous serons à 500 jours du début de la Coupe du monde 2023.
Sur le même sujet :