Victoire logique du MHSC pour le retour de Michel Der Zakarian sur le banc de la Mosson, dans un match où les Brestois n'ont pas existé face à des Montpelliérains inspirés. Grâce à cette victoire, Montpellier prend la 14e place à son adversaire du soir et se donne de l'air dans la course au maintien en prenant 5 points d'avance sur Strasbourg, 17e et premier relégable. Montpellier marque ses premiers points à domicile depuis le début de l'année 2023 et retrouve enfin le sourire !
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, bon dimanche à tous !
90+3'
C'EST TERMINE !!! MONTPELLIER S'IMPOSE ET SE DONNE DE L'AIR !!
90+1'
Occasion pour Brest
LECOMTE PRESERVE LE CLEAN-SHEET ! Après une erreur de Sylla, Del Castillo se présente face à Lecomte, mais sa frappe manque de conviction et ne trompe pas Lecomte !
90'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel !
85'
On se dirige tout doucement vers la fin de la rencontre. Montpellier gère sa fin de match, face à des Brestois qui restent sans réaction.
81'
But refusé pour Montpellier
BUT REFUSE A JULLIEN !! Excentré sur la gauche du terrain, Khazri tire un coup-franc vicieux à ras de terre. Le ballon traîne dans la surface et Jullien marque, mais son but est refusé pour une position de hors-jeu au début de l'action.
80'
Sur cette action, Téji Savanier cède sa place à Khalil Fayad, sous une ovation du Stade de la Mosson. Téji Savanier, sans hésitation, l'homme de ce match !
Dans le même temps, Maouassa cède sa place à Tchato.
79'
Carton jaune pour Lala
C'est du grand Téji aujourd'hui ! Encore un numéro du capitaine montpelliérain, qui subit une nouvelle faute. Lala est lui-aussi averti !
74'
Carton jaune pour Lemaréchal
TOTAL REGAL EPISODE 2 ! Téji Savanier s'amuse de Félix Lemaréchal, le Brestois commet une faute de frustration dans la foulée et se fait sanctionner d'un carton jaune. Le capitaine est chanté par la Mosson !
72'
Côté brestois, Karamoko Dembélé entre à la place de Mahdi Camara.
71'
Double changement pour Montpellier : Germain entre à la place de Wahi, encore buteur ce aujourd'hui. Khazri entre à la place de Nordin.
68'
Le rythme est retombé dans cette seconde période. Après le 3-0, les Montpelliérains laissent le ballon aux Brestois, qui n'en font pas grand chose.
64'
Maouassa trouve encore de l'espace dans son couloir, cette fois, il choisit l'option personnelle et revient sur son pied droit. Mais sa frappe enroulée est complétement ratée...
63'
Troisième changement pour Brest : Alberth Elis cède sa place, après un match compliqué, remplacé par Belkebla. Magnetti cède sa place à Lemaréchal, jeune joueur prêté par Monaco.
62'
Premier changement pour Montpellier, avec la sortie de Leroy, et l'entrée de Chotard.
60'
Savanier lance la contre-attaque, avec encore Maouassa qui prend son couloir gauche. Il centre en une touche pour Wahi, seul plein axe, mais son ballon fuit l'avant-centre montpelliérain...
58'
Occasion pour Brest
MAGNETTI RATE LE CADRE !! Passe complétement raté de Jullien, qui permet à Elis de lancer un contre. Excentré sur la gauche, le Hondurien centre au point de pénalty pour Camara, qui sent parfaitement le jeu et remise pour Magnetti. Le milieu brestois arrive lancé et frappe en première intention, mais son ballon s'envole dans les tribunes de la Mosson.
56'
Montpellier n'aura décidémment pas réussi aux Brestois. Après le cinglant 7-0 encaissé à domicile en août, les Bretons en prennent 3 en 60 minutes aujourd'hui...
52'
But pour Montpellier
3-0
WAHI ENTERRE DEFINITIVEMENT LE STADE BRESTOIS !!! Sur un centre anodin, Brassier dégage le ballon plein axe. Magnetti devance Maouassa à l'entrée de la surface, mais l'intervention du Brestois se transforme en passe décisive pour Wahi, qui en renard des surfaces, vient tromper Bizot pour le 3-0 !
50'
Les Brestois ont le ballon dans ce début de seconde période, mais cela manque cruellement dans justesse technique dans le camp des Montpelliérains pour espérer quelques choses...
47'
Montpellier repart sur le même rythme, Wahi fait la différence dans le couloir gauche et centre fort devant le but. Nordin tente de couper la trajectoire, mais il ne peut rabattre le ballon dans le but.
45'
C'est parti pour la seconde période !
Mt
Touché à la cuisse, Achraf Dari doit céder sa place à Bradley Locko.
Mt
Une première période à sens unique avec des Montpelliérains en rythme, tranchants, et c'est logiquement qu'ils mènent à la pause. En face, une première période cauchemar où rien ne va pour des Brestois, à l'image d'Hérelle qui concède un pénalty et marque contre-son-camp. Les joueurs d'Eric Roy sont en retard sur toutes les situations, il faudra vite réagir en seconde période !
Mt
Fin de la première période sur cette action !
45+4'
Occasion pour Montpellier
BIZOT SAUVE LA PATRIE !! Sur la dernière occasion, Nordin perce sur la droite de la surface et frappe fort au premier poteau. Bizot repousse le ballon dans un premier temps. Wahi tente de marquer à bout portant, mais Bizot réalise un nouvel arrêt décisif !
45+3'
Carton jaune pour Leroy
Premier avertissement du match pour Leroy, après une semelle sur Lala.
44'
C'est toujours très électrique, après un accrochage avec Nordin non-sifflé dans la surface. Les Brestois récupèrent le ballon avec une faute, les Montpelliérains réclament un pénalty qu'ils n'auront pas.
41'
L'après-midi cauchemar continue pour Brest, avec Dari qui s'écroule, visiblement touché à la cuisse. Cela semble terminé pour le défenseur du SB29 !
39'
Bon pressing de Wahi qui récupère le ballon dans les pieds de Dari. Le Montpelliérain s'en va et entre dans la surface, en cherchant le contact, mais cette fois Dari ne se fait pas piéger et récupère le ballon avec une sortie de but.
37'
La frustration est en train de gagner les Brestois, qui accumulent les petites fautes et s'énervent. Mr Batta reste pédagogue, mais pour combien de temps encore ?
35'
Ca chauffe entre Hérelle et Wahi, après une nouvelle faut du défenseur breton. Wahi est tout de suite calmé par Michel Der Zakarian, avant que Florent Batta ne calme les deux joueurs.
34'
Avec cette victoire virtuelle, Montpellier prend la 14e place à son adversaire du jour. Mais surtout, les Héraultais prendrais 5 points d'avance sur Strasbourg (17e), actuellement mené par Lille sur le même score.
32'
Enfin une réaction des Bretons ! Très bon centre de Del Castillo, depuis son couloir droit. Elis est un poil court pour reprendre ce ballon de la tête, le ballon revient sur Brassier qui tente une demi-volée. Le ballon fuit le cadre, mais enfin une réaction des Brestois !
30'
Savanier attire tous les ballons. Le capitaine montpelliérain lâche un extérieur sublime, mais aucun Héraultais n'est à la réception du centre...
28'
Les Montpelliérains sont en sur-confiance dans cette première demi-heure. Justesse technique, engagement, on revoit de très belle chose sur la pelouse de la Mosson cet après-midi.
26'
Rien ne va pour Brest ! Mounié est contraint de céder sa place, touché au genou. C'est Del Castillo qui entre sur le terrain.
23'
TOTAL REGAL ! On touche au sublime avec Savanier ! Excentré sur la gauche du terrain, Savanier perce la défense bretonne, et enrhume trois défenseurs d'un sublime double-contact. Il perd son ensuite son duel face à Bizot... Mais quelle action de Savanier !
22'
Occasion pour Montpellier
SAVANIER PROCHE DU KO !! Laissé libre plein axe, à 30m des buts, Savanier arme une frappe puissante du droit. Le ballon vient s'écraser sur le poteau droit de Bizot, faisant vibrer toute la Mosson !
20'
Occasion pour Montpellier
Brest à la dérive !! Les offensives montpélliéraine s'enchaînent et mettent le feu à chaque fois dans la défense bretonne. Cette fois, c'est Nordin qui entre sur la droite de la surface, frappe fort, mais sa frappe croisée ne trouve pas le cadre !
17'
Terrible début de match pour Hérelle ! Un but contre son camp et un pénalty concédé, lui qui était revenu à un bon niveau depuis le début de l'année 2023...
16'
But pour Montpellier
2-0
SAVANIER NE TREMBLE PAS !!! Le capitaine frappe fort sur la droite du gardien, dans le petit-filet ! Bizot ne peut rien !
15'
Intervention de la VAR : On vérifie que Wahi n'est pas en position de hors-jeu sur la passe de Nordin, mais il est bien couvert et le pénalty confirmé !
14'
PENALTY POUR MONTPELLIER !!! Grosse percussion de Nordin, qui lance Wahi sur la droite de la surface. L'attaquant montpelliérain passe devant Herelle, qui pousse le joueur du MHSC dans le dos... Penalty indiscutable !
12'
Occasion pour Brest
HERELLE FAIT FRISSONER LA MOSSON !!! Superbe corner tiré par Lala, Hérelle est à la réception au second poteau mais sa tête frôle le poteau de Lecomte !
9'
Bon pressing des montpelliérains qui récupèrent le ballon dans les 30m des Bretons. Nordin tente de mettre le danger dans la surface, mais c'est un corner... qui ne donnera rien !
7'
Scénario terrible pour les joueurs d'Eric Roy, qui tentent de réagir tout de suite en mettant le pied sur le ballon. Les Montpelliérains, pas mécontents de ce but, laissent les Brestois venir.
4'
But pour Montpellier
1-0
MONTPELLIER OUVRE LE SCORE !!!! Sur la première occasion du match, le MHSC trouve la faille !! Savanier lance Maouassa dans le couloir gauche, l'ailier du MHSC centre fort devant le but et c'est Hérelle qui vient tromper son gardien ! Terrible CSC pour Brest !
2'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Cette fois, c'est Nordin qui vient mettre un gros contact sur Brassier. L'arbitre, Florent Batta, averti verbalement le Montpelliérain.
1'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
30 secondes de jeu et déjà un premier gros choc ! Kouyaté et Mounié se cognent dans un duel aérien, les deux joueurs restent au sol... Sonnés.
0'
C'est parti ! Montpellier donne le coup d'envoi !
Correction pour la compo montpelliéraine, on se dirige plutôt vers un 4-3-3, avec Faitout Mouassa positionné en ailier gauche sur le front de l'attaque.
Le chiffre du jour : 20, c'est le plus faible total de points pour Montpellier après 22 journées, depuis la saison 2002/2003.
Après 4 ans couronnés de succès sur le banc de la Mosson (2017-2021), Michel Der Zakarian est de retour pour une mission sauvetage du club de la Paillade. Ironie du sort, son retour avec Montpellier se fait face à Brest, club qui l'a limogé en début de saison...
Le joueur à suivre pour Brest : Arrivé lors du dernier jour du mercato d'hiver, Alberth Elis est là pour faire passer un cap à l'attaque brestoise, qui manque cruellement d'efficacité. L'ailier hondurien avait inscrit 9 buts en Ligue 1 avec les Girondins, la saison passée.
Le joueur à suivre du MHSC : Meilleur buteur du club, avec Elye Wahi, Téji Savanier est le joueur clé de l'effectif héraultais. Il sera à n'en pas douter décisif cet après-midi pour relancer son équipe dans la lutte pour le maintien en Ligue 1.
Du classique dans le onze de départ d'Eric Roy. Première titularisation pour la recrue Alberth Elis, arrivé en prêt des Girondins de Bordeaux. Pour le reste, c'est du classique avec un 4-1-4-1.
Onze de départ Brest : Bizot - Lala, Brassier, Herelle, Dari - Camara, Magnetti, Lees-Melou, Le Douaron, Elis - Mounié
De retour sur le banc du MHSC, Michel Der Zakarian revient avec son système préférentiel. Un 5-4-1, à confirmer pendant le match. Wahi sera seul en pointe, l'axe à trois sera composé de Sacko, Kouyaté et Jullien.
Onze de départ Montpellier : Lecomte - Sylla, Jullien, Kouyaté, Sacko, Maouassa - Leroy, Savanier, Ferri, Nordin - Wahi.
De son côté, Brest n'a plus perdu en Ligue 1 depuis le 1er janvier et une défaite sur la pelouse de Monaco (1-0). Les joueurs d'Eric Roy restent sur 4 matchs nuls et une victoire sur les 5 derniers matchs.
Montpellier traverse une nouvelle zone de turbulences ! Les Héraultais restent sur 6 défaites sur leur 7 derniers matchs de Ligue 1. Une série qui a eu raison de l'intérim de Romain Pitau, remplacé par Michel Der Zakarian.
Match de la peur cet après-midi à Montpellier ! Les deux équipes sont respectivement 14e et 15e avec le même nombre de points (20 points). Seulement 2 longueurs d'avance sur la zone de relégation.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier / Brest.
Commentaires
Victoire logique du MHSC pour le retour de Michel Der Zakarian sur le banc de la Mosson, dans un match où les Brestois n'ont pas existé face à des Montpelliérains inspirés. Grâce à cette victoire, Montpellier prend la 14e place à son adversaire du soir et se donne de l'air dans la course au maintien en prenant 5 points d'avance sur Strasbourg, 17e et premier relégable. Montpellier marque ses premiers points à domicile depuis le début de l'année 2023 et retrouve enfin le sourire ! Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, bon dimanche à tous !
C'EST TERMINE !!! MONTPELLIER S'IMPOSE ET SE DONNE DE L'AIR !!
LECOMTE PRESERVE LE CLEAN-SHEET ! Après une erreur de Sylla, Del Castillo se présente face à Lecomte, mais sa frappe manque de conviction et ne trompe pas Lecomte !
Trois minutes de temps additionnel !
On se dirige tout doucement vers la fin de la rencontre. Montpellier gère sa fin de match, face à des Brestois qui restent sans réaction.
BUT REFUSE A JULLIEN !! Excentré sur la gauche du terrain, Khazri tire un coup-franc vicieux à ras de terre. Le ballon traîne dans la surface et Jullien marque, mais son but est refusé pour une position de hors-jeu au début de l'action.
Sur cette action, Téji Savanier cède sa place à Khalil Fayad, sous une ovation du Stade de la Mosson. Téji Savanier, sans hésitation, l'homme de ce match ! Dans le même temps, Maouassa cède sa place à Tchato.
C'est du grand Téji aujourd'hui ! Encore un numéro du capitaine montpelliérain, qui subit une nouvelle faute. Lala est lui-aussi averti !
TOTAL REGAL EPISODE 2 ! Téji Savanier s'amuse de Félix Lemaréchal, le Brestois commet une faute de frustration dans la foulée et se fait sanctionner d'un carton jaune. Le capitaine est chanté par la Mosson !
Côté brestois, Karamoko Dembélé entre à la place de Mahdi Camara.
Double changement pour Montpellier : Germain entre à la place de Wahi, encore buteur ce aujourd'hui. Khazri entre à la place de Nordin.
Le rythme est retombé dans cette seconde période. Après le 3-0, les Montpelliérains laissent le ballon aux Brestois, qui n'en font pas grand chose.
Maouassa trouve encore de l'espace dans son couloir, cette fois, il choisit l'option personnelle et revient sur son pied droit. Mais sa frappe enroulée est complétement ratée...
Troisième changement pour Brest : Alberth Elis cède sa place, après un match compliqué, remplacé par Belkebla. Magnetti cède sa place à Lemaréchal, jeune joueur prêté par Monaco.
Premier changement pour Montpellier, avec la sortie de Leroy, et l'entrée de Chotard.
Savanier lance la contre-attaque, avec encore Maouassa qui prend son couloir gauche. Il centre en une touche pour Wahi, seul plein axe, mais son ballon fuit l'avant-centre montpelliérain...
MAGNETTI RATE LE CADRE !! Passe complétement raté de Jullien, qui permet à Elis de lancer un contre. Excentré sur la gauche, le Hondurien centre au point de pénalty pour Camara, qui sent parfaitement le jeu et remise pour Magnetti. Le milieu brestois arrive lancé et frappe en première intention, mais son ballon s'envole dans les tribunes de la Mosson.
Montpellier n'aura décidémment pas réussi aux Brestois. Après le cinglant 7-0 encaissé à domicile en août, les Bretons en prennent 3 en 60 minutes aujourd'hui...
WAHI ENTERRE DEFINITIVEMENT LE STADE BRESTOIS !!! Sur un centre anodin, Brassier dégage le ballon plein axe. Magnetti devance Maouassa à l'entrée de la surface, mais l'intervention du Brestois se transforme en passe décisive pour Wahi, qui en renard des surfaces, vient tromper Bizot pour le 3-0 !
Les Brestois ont le ballon dans ce début de seconde période, mais cela manque cruellement dans justesse technique dans le camp des Montpelliérains pour espérer quelques choses...
Montpellier repart sur le même rythme, Wahi fait la différence dans le couloir gauche et centre fort devant le but. Nordin tente de couper la trajectoire, mais il ne peut rabattre le ballon dans le but.
C'est parti pour la seconde période !
Touché à la cuisse, Achraf Dari doit céder sa place à Bradley Locko.
Une première période à sens unique avec des Montpelliérains en rythme, tranchants, et c'est logiquement qu'ils mènent à la pause. En face, une première période cauchemar où rien ne va pour des Brestois, à l'image d'Hérelle qui concède un pénalty et marque contre-son-camp. Les joueurs d'Eric Roy sont en retard sur toutes les situations, il faudra vite réagir en seconde période !
Fin de la première période sur cette action !
BIZOT SAUVE LA PATRIE !! Sur la dernière occasion, Nordin perce sur la droite de la surface et frappe fort au premier poteau. Bizot repousse le ballon dans un premier temps. Wahi tente de marquer à bout portant, mais Bizot réalise un nouvel arrêt décisif !
Premier avertissement du match pour Leroy, après une semelle sur Lala.
C'est toujours très électrique, après un accrochage avec Nordin non-sifflé dans la surface. Les Brestois récupèrent le ballon avec une faute, les Montpelliérains réclament un pénalty qu'ils n'auront pas.
L'après-midi cauchemar continue pour Brest, avec Dari qui s'écroule, visiblement touché à la cuisse. Cela semble terminé pour le défenseur du SB29 !
Bon pressing de Wahi qui récupère le ballon dans les pieds de Dari. Le Montpelliérain s'en va et entre dans la surface, en cherchant le contact, mais cette fois Dari ne se fait pas piéger et récupère le ballon avec une sortie de but.
La frustration est en train de gagner les Brestois, qui accumulent les petites fautes et s'énervent. Mr Batta reste pédagogue, mais pour combien de temps encore ?
Ca chauffe entre Hérelle et Wahi, après une nouvelle faut du défenseur breton. Wahi est tout de suite calmé par Michel Der Zakarian, avant que Florent Batta ne calme les deux joueurs.
Avec cette victoire virtuelle, Montpellier prend la 14e place à son adversaire du jour. Mais surtout, les Héraultais prendrais 5 points d'avance sur Strasbourg (17e), actuellement mené par Lille sur le même score.
Enfin une réaction des Bretons ! Très bon centre de Del Castillo, depuis son couloir droit. Elis est un poil court pour reprendre ce ballon de la tête, le ballon revient sur Brassier qui tente une demi-volée. Le ballon fuit le cadre, mais enfin une réaction des Brestois !
Savanier attire tous les ballons. Le capitaine montpelliérain lâche un extérieur sublime, mais aucun Héraultais n'est à la réception du centre...
Les Montpelliérains sont en sur-confiance dans cette première demi-heure. Justesse technique, engagement, on revoit de très belle chose sur la pelouse de la Mosson cet après-midi.
Rien ne va pour Brest ! Mounié est contraint de céder sa place, touché au genou. C'est Del Castillo qui entre sur le terrain.
TOTAL REGAL ! On touche au sublime avec Savanier ! Excentré sur la gauche du terrain, Savanier perce la défense bretonne, et enrhume trois défenseurs d'un sublime double-contact. Il perd son ensuite son duel face à Bizot... Mais quelle action de Savanier !
SAVANIER PROCHE DU KO !! Laissé libre plein axe, à 30m des buts, Savanier arme une frappe puissante du droit. Le ballon vient s'écraser sur le poteau droit de Bizot, faisant vibrer toute la Mosson !
Brest à la dérive !! Les offensives montpélliéraine s'enchaînent et mettent le feu à chaque fois dans la défense bretonne. Cette fois, c'est Nordin qui entre sur la droite de la surface, frappe fort, mais sa frappe croisée ne trouve pas le cadre !
Terrible début de match pour Hérelle ! Un but contre son camp et un pénalty concédé, lui qui était revenu à un bon niveau depuis le début de l'année 2023...
SAVANIER NE TREMBLE PAS !!! Le capitaine frappe fort sur la droite du gardien, dans le petit-filet ! Bizot ne peut rien !
Intervention de la VAR : On vérifie que Wahi n'est pas en position de hors-jeu sur la passe de Nordin, mais il est bien couvert et le pénalty confirmé !
PENALTY POUR MONTPELLIER !!! Grosse percussion de Nordin, qui lance Wahi sur la droite de la surface. L'attaquant montpelliérain passe devant Herelle, qui pousse le joueur du MHSC dans le dos... Penalty indiscutable !
HERELLE FAIT FRISSONER LA MOSSON !!! Superbe corner tiré par Lala, Hérelle est à la réception au second poteau mais sa tête frôle le poteau de Lecomte !
Bon pressing des montpelliérains qui récupèrent le ballon dans les 30m des Bretons. Nordin tente de mettre le danger dans la surface, mais c'est un corner... qui ne donnera rien !
Scénario terrible pour les joueurs d'Eric Roy, qui tentent de réagir tout de suite en mettant le pied sur le ballon. Les Montpelliérains, pas mécontents de ce but, laissent les Brestois venir.
MONTPELLIER OUVRE LE SCORE !!!! Sur la première occasion du match, le MHSC trouve la faille !! Savanier lance Maouassa dans le couloir gauche, l'ailier du MHSC centre fort devant le but et c'est Hérelle qui vient tromper son gardien ! Terrible CSC pour Brest !
Cette fois, c'est Nordin qui vient mettre un gros contact sur Brassier. L'arbitre, Florent Batta, averti verbalement le Montpelliérain.
30 secondes de jeu et déjà un premier gros choc ! Kouyaté et Mounié se cognent dans un duel aérien, les deux joueurs restent au sol... Sonnés.
C'est parti ! Montpellier donne le coup d'envoi !
Correction pour la compo montpelliéraine, on se dirige plutôt vers un 4-3-3, avec Faitout Mouassa positionné en ailier gauche sur le front de l'attaque.
Le chiffre du jour : 20, c'est le plus faible total de points pour Montpellier après 22 journées, depuis la saison 2002/2003.
Après 4 ans couronnés de succès sur le banc de la Mosson (2017-2021), Michel Der Zakarian est de retour pour une mission sauvetage du club de la Paillade. Ironie du sort, son retour avec Montpellier se fait face à Brest, club qui l'a limogé en début de saison...
Le joueur à suivre pour Brest : Arrivé lors du dernier jour du mercato d'hiver, Alberth Elis est là pour faire passer un cap à l'attaque brestoise, qui manque cruellement d'efficacité. L'ailier hondurien avait inscrit 9 buts en Ligue 1 avec les Girondins, la saison passée.
Le joueur à suivre du MHSC : Meilleur buteur du club, avec Elye Wahi, Téji Savanier est le joueur clé de l'effectif héraultais. Il sera à n'en pas douter décisif cet après-midi pour relancer son équipe dans la lutte pour le maintien en Ligue 1.
Du classique dans le onze de départ d'Eric Roy. Première titularisation pour la recrue Alberth Elis, arrivé en prêt des Girondins de Bordeaux. Pour le reste, c'est du classique avec un 4-1-4-1. Onze de départ Brest : Bizot - Lala, Brassier, Herelle, Dari - Camara, Magnetti, Lees-Melou, Le Douaron, Elis - Mounié
De retour sur le banc du MHSC, Michel Der Zakarian revient avec son système préférentiel. Un 5-4-1, à confirmer pendant le match. Wahi sera seul en pointe, l'axe à trois sera composé de Sacko, Kouyaté et Jullien. Onze de départ Montpellier : Lecomte - Sylla, Jullien, Kouyaté, Sacko, Maouassa - Leroy, Savanier, Ferri, Nordin - Wahi.
De son côté, Brest n'a plus perdu en Ligue 1 depuis le 1er janvier et une défaite sur la pelouse de Monaco (1-0). Les joueurs d'Eric Roy restent sur 4 matchs nuls et une victoire sur les 5 derniers matchs.
Montpellier traverse une nouvelle zone de turbulences ! Les Héraultais restent sur 6 défaites sur leur 7 derniers matchs de Ligue 1. Une série qui a eu raison de l'intérim de Romain Pitau, remplacé par Michel Der Zakarian.
Match de la peur cet après-midi à Montpellier ! Les deux équipes sont respectivement 14e et 15e avec le même nombre de points (20 points). Seulement 2 longueurs d'avance sur la zone de relégation.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier / Brest.