Justice

Mohamed Haouas, ici avec son club de Montpellier, aurait été impliqué dans une bagarre et blessé un individu avec une barre de fer.
Top 14

Haouas de retour au tribunal

Top 14. Un an après avoir été condamné à 18 mois de prison avec sursis, le Bleu est attendu ce vendredi pour une autre affaire, remontant à la même année.

Faits divers

Une majorité des clubs appelle à la démission de Bernard Laporte

Faits divers. Une majorité des clubs amateurs consultés souhaite que le président Bernard Laporte démissionne même si, pour une grande partie, il garde toute sa légitimité et que d’autres poussent à ce qu’il se...

Une majorité des clubs amateurs consultés souhaiteque le président Bernard Laporte démissionne même si, pour une grande partie, il garde toute sa légitimité et que d’autres poussent à ce qu’il se représente.
Sur le même sujet :

Drôle de semaine

L'édito de vendredi par Léo Faure... Pour en venir directement au sujet, le rugby français vit de bien drôles de semaines. Et celle-ci plus encore. Sur le front de l’information rugbystique, le...

Le procès vite baptisé "Altrad-Laporte" qui s’écoule depuis deux semaines a connu son climax attendu lorsque le procureur de la République, François-Xavier Dulin, s’est dressé face aux cinq prévenus du banc fédéral.