Transferts

Alexandre FLANQUART

Flanquart a choisi Aix-en-Provence

Selon nos informations, le deuxième ligne international Alexandre Flanquart, courtisé depuis par différents clubs, devrait rebondir la saison prochaine du côté d’Aix-en-Provence.

Coronavirus - Covid 19

Alerte Covid : les Bleus dans la spirale de la contamination

Coronavirus - Covid 19. Alors que trois cas positifs sont désormais avérés dans le staff du XV de France, l'étau sanitaire se resserre. Et la crainte d'une « vague Covid » chez les Bleus est désormais réelle.  

Alerte Covid : les Bleus dans la spirale de la contamination.

Pau : et si Matt Philip restait ?

La Section paloise souhaiterait conserver le deuxième ligne australien Matt Philip arrivé début décembre dont le contrat se termine en juin prochain.

Matt Philip en action lors du match face au Stade toulousain

Pour Simon Zebo, le verdict est imminent…

En fin de contrat, Simon Zebo souhaiterait disputer la prochaine coupe du monde mais sait aussi que cela passe par un retour au pays, au printemps prochain. Quittera-t-il les Hauts de Seine ?

Pour Simon Zebo, le verdict est imminent…

Mignoni en premier choix pour Altrad

Toujours en quête d’un manager pour la saison prochaine, le MHR ferait de l’entraîneur lyonnais sa priorité. Mais la situation contractuelle de l’ancien numéro 9 est un obstacle de taille. Le sujet...

Pierre Mignoni sera t-il le futur manager du MHR ? Le président montpeliiérain Mohed Altrad est interessé par son profil. Photo Icon Sport
Top 14

Montpellier : Mignoni en premier choix pour Altrad

Top 14. Toujours en quête d’un manager pour la saison prochaine, le MHR ferait de l’entraîneur Lyonnais sa priorité. Mais la situation contractuelle de l’ancien numéro 9 est un obstacle de taille. Le sujet...

Pierre Mignoni sera t-il le futur manager du MHR ? Le président montpeliiérain Mohed Altrad est interessé par son profil.

Pau : Piqueronies s’est engagé pour trois ans

Priorité de la Section paloise pour prendre la tête du staff sportif la saison prochaine, la piste menant à l’actuel manager des équipes de France jeunes s’est finalisée ce jeudi.

Sébastien Piqueronies s’est engagé pour trois ans