XV de France

Laure Sansus, l'une des cadres de l'équipe, et ses coéquipières débutent l'aventure ce samedi à 3h15
Coupe du monde Féminine

Coupe du monde féminine : demandez le programme

Coupe du monde Féminine. La Coupe du monde féminine commence ce samedi matin. Pour ne rien louper et éviter les erreurs de calcul avec le décalage horaire, c’est par ici !

XV de France - Semaine décisive pour le staff des Bleus

En pleine préparation de la série de tests de novembre, Fabien Galthié et son staff vont cette semaine devoir se prononcer sur leur futur à moyen terme. Vont-ils poursuivre leur collaboration en...

En pleine préparation de la série de tests de novembre, Fabien Galthié et son staff vont cette semaine devoir se prononcer sur leur futur à moyen terme. Vont-ils poursuivre leur collaboration en Bleu ? Réponse imminente. 
Sur le même sujet :

L’année de tous les dangers pour le XV de France

D’ici le début de la Coupe du monde, la santé des internationaux tricolores sera un sujet d’intérêt et d’inquiétude pour tous les supporters. Alors que François Cros et Arthur Vincent sont à...

L’année de tous les dangers pour le XV de France
Sur le même sujet :

Le staff a fait sa rentrée à Aix-en-Provence

Mardi, pour la première fois depuis le 10 juillet, la bande à Fabien Galthié, composée d’une trentaine d’individus, s’est retrouvée pour perfectionner leur méthode d’entraînement. Plus de quarante...

Karim Ghezal, assistant de Fabien Galthié dans le staff du XV de France
Coupe du monde Féminine

Les Bleues ont pris leur envol

Coupe du monde Féminine. L’équipe de France féminine s’est envolée ce jeudi pour la Nouvelle-Zélande. Elle s’installera dans un premier temps à Auckland pour préparer le premier match de la Coupe du monde.

Les Françaises, à l’instar de Jessy Tremouliere, ont pris l’avion hier pour aller disputer leur neuvième Coupe du monde en Nouvelle-Zélande.
Justice

Drôle de semaine

Justice. L'édito de vendredi par Léo Faure... Pour en venir directement au sujet, le rugby français vit de bien drôles de semaines. Et celle-ci plus encore. Sur le front de l’information rugbystique, le...

Le procès vite baptisé "Altrad-Laporte" qui s’écoule depuis deux semaines a connu son climax attendu lorsque le procureur de la République, François-Xavier Dulin, s’est dressé face aux cinq prévenus du banc fédéral.
Coupe du monde Féminine

Joanna Grisez, le pari de la liste des Bleues

Coupe du monde Féminine. Appelée surprise de cette liste, la septiste Joanna Grisez ne compte aucune sélection à XV. Saura-t-elle faire la bascule ? Son sélectionneur à VII, David Courteix, n’en doute pas une seconde.

Joanna Grisez fera profiter le XV de France de ses qualités d'appuis et de vitesse