Pro D2.
Ce sera le deuxième match de Pro D2 pour les Angoumoisins mais le premier à domicile. Autant dire que la pression est sur leurs épaules. Mais avec l’appui de leur public, ils n’ont d’autres choix que de l’emporter.
Top 14.
La troisième journée de Top 14 offre des oppositions intéressantes avec notamment le duel Paris-Clermont , le match pour la suprématie régionale et déjà décisif Lyon-Grenoble et le choc Racing 92...
Pro D2.
Défait à Oyonnax lors de la première journée, Soyaux-Angoulême reçoit l'autre promu, Vannes (vendredi à 20h) pour la deuxième journée de Pro D2. Et les Charentais entendent faire plus que bonne...
Il aura suffi qu’un homme remarque, depuis sa fenêtre, ce gamin un peu perdu, comme s’il errait avec son ballon sous le bras, pour qu’un flot de souvenirs aussitôt le submerge.
Compétitions.
Le club lot-et-garonnais entend bien garder son identité et développer sa formation pour parvenir un jour à évoluer en Honneur ou, mieux, en Fédérale 3.
Compétitions.
Le docteur Jean-Baptiste Grisoli, ancien médecin du RCT et du XV de France, s’inquiète des rencontres disputées en période de canicule. Et tire le signal d’alarme.
Compétitions.
Le calendrier de la tournée néo-zélandaise des Lions britanniques et irlandais, en juin et juillet, n’en finit plus de faire grincer des dents. Outre-Manche, on déplore la programmation et les...
Top 14.
Redoutable de précision au pied et auteur d'un essai, l'arrière du CAB a encore guidé les siens vers la victoire. Une performance à peine gâchée par un carton jaune reçu en toute fin de match.
Face au promu, les Oyonnaxiens ont réussi leur entrée en matière. Malgré une belle opposition, les joueurs de l'Ain confirment leur étiquette de favoris.
Six amis d’enfance exultent en apprenant la nouvelle : leur club de cœur vient tout juste de remporter le tournoi phare de la région. C’est l’été et tous ont dix-sept ans…
Timoci Nagusa et Timoci Matanavou ne sont pas rentrés à la date prévue dans leur club. Une mauvais habitude qu’ont pris les Fidjiens. Voici le top 5 des portés disparus.
Après une préparation, ponctuée par une large défaite à Mayol, qui ne laissait rien présager de bon, les Parisiens ont rassuré leurs supporters. Vainqueurs du FCG 54 à 20, les joueurs du Stade...
Top 14.
Pour le troisième ligne centre, Sergio Parisse, il était important que le club parisien renforce son Staff technique afin de repartir sur de bonnes bases et oublier la déception de la saison...
De retour dans son village natal où il n’avait plus mis les pieds depuis longtemps, cet homme se souvient d’une nuit un peu folle alors que ses jeunes coéquipiers et lui ruminaient leur défaite.