« Ça ne me fait pas rire » : les réactions après Toulouse - Castres

  • Top 14 - Thomas Combezou (Castres) en conférence de presse d'après-match
    Top 14 - Thomas Combezou (Castres) en conférence de presse d'après-match Midi Olympique
Publié le

Ce samedi, le Stade toulousain s'est adjugé le derby 36 à 15 face à Castres. Une défaite lourde qui s'est dessiné dans les premières minutes. Peu inspirés, les Tarnais n'ont pas réussi à réagir.

Soulagement et fierté côté toulousain, après cette victoire bonifiée contre le rival local. D'autant plus que les Tarnais restaient sur 3 victoires consécutives à Ernest-Wallon. En zone mixte d'après-match, Clément Poitrenaud, Théo Belan et Julian Marchand expriment leur satisfaction concernant l’entame de match puisque le Stade toulousain menait 17-0 après un quart d'heure de jeu. La défense s'est également montrée impériale, constamment dans l'avancée et portée par Elstadt, Kaino, Cros ou Tekori, le mur Rouge et Noir était infranchissable et n'encaisse pas d'essai. Les protagonistes ont également pointé quelques zones d'ombre commes la conquête avec des difficultés en mêlé mais surtout en touche. Enfin, Julian Marchand est apparu tout sourire pour son retour sur les terrains.

En face, la déception était apparente côté Castrais, à l'image d'un Thomas Combezou qu'il ne fallait pas irriter. Ensuite Camille Gérondeau et Mauricio Reggiardo sont revenu plus en longueur sur la performance des Bleu et Blanc.

Baptiste Barbat
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?