Plus bel essai amateur de la saison : quarts de finale (4)

  • Votez pour votre plus bel essai amateur de la saison
    Votez pour votre plus bel essai amateur de la saison Rematch
Publié le

Depuis le début de la saison de rugby, les divisions amateurs de rugby nous ont pourvu d'essais plus spectaculaires les uns que les autres. Exploit individuel, action d'école, jeu au pied, essai en première main... Tout y passe, pour notre plus grand plaisir. L'occasion d'élire, grâce aux vidéos postées sur Rematch, le plus beau de la saison. Aujourd'hui place au dernier quart de finale.

Quel essai sera le dernier à composter son ticket pour les demi-finales rejoignant ainsi ceux inscrits par le Meythet RC, par l'AS Tournefeuille et par l'AS Mérignac ? Les deux derniers à se disputer cette place sont ceux marqués par le RC Cadaujacais et par le Balma Olympique. Que le meilleur gagne. À vos votes... 

RC Cadaujacais

En Honneur, c’est une action qui part depuis le camp de Cadaujac, une belle relance qui se suivra d’un enchainement de passes pour le RC Cadaujacais. Grâce à une dernière passe après contact, l’ailier conclura cette action dans l’en-but de Parthenay.

 

Balma Olympique

Nous partons cette fois-ci en Fédérale 2 lors de la toute première journée de championnat. Les arrières de Balma, qui recevaient Cahors, se sont particulièrement illustrés dans la victoire 37-13 de leur équipe. Sur cet essai en première main, on voit une magnifique course du premier centre haut-garonnais, qui croise avec son demi d'ouverture pour transpercer le rideau défensif de Cahors. Après avoir bien navigué, il fixe le dernier défenseur pour envoyer son deuxième centre, parfaitement venu au soutien, à l'essai.

 

 

 

Midi Olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?