Bertrand Aurignac : «On va croquer le match a pleines dents!»

  • Bertrand Aurignac : «On va croquer le match a pleines dents!»
    Bertrand Aurignac : «On va croquer le match a pleines dents!»
Publié le , mis à jour

À l’approche du match retour de demi-finale en Fédérale 1 le week-end prochain, Nevers doit gagner avec au moins 13 points d’écart face à Lille pour monter dans le tableau. Le challenge est donc de taille, nous allons voir comment le deuxième ligne Bertrand Aurignac envisage la rencontre…

Pour commencer, quel est votre bilan du match aller ?

On avait beaucoup d’ambition, cependant, on est passé à côté de la première mi-temps, ce qui leur a permis de prendre de l’avance sur le jeu. On est un peu déçu c’est sûr, mais on a su se créer quelques occasions en deuxième mi-temps. Rien n’est perdu : 13 points ce n’est pas grand-chose, tout reste à jouer.

Quelles sont vos appréhensions pour le prochain match ?

Lille est une équipe très organisée avec une bonne défense, il va falloir que l’on gomme les erreurs que l’on a faites au dernier match lors de la prochaine rencontre !

Comment espérez-vous renverser le cours du match ?

Lors du match aller on était spectateurs du jeu, on les a laissés avancer. On va essayer d’inverser la tendance. On va analyser les failles de leur jeu.

Comment préparez-vous ce match retour ?

C’est une semaine peu sollicitant. On mise beaucoup sur la récupération physique, mais on ne va rien lâcher. On a commencé l’entraînement aujourd’hui avec la tactique. On va travailler aussi l’analyse vidéo. On est très motivés.

Sentez-vous l’équipe mobilisée ?

L’équipe est mobilisée en effet, car nous ne sommes pas dans les mêmes conditions que lors le match aller, on va déjouer les pronostics et croquer le match à pleines dents ! Propos recueillis par An. B.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?