Abonnés

Justin Harrison annonce cinq recrues

Par midi olympique
  • Justin Harrison annonce cinq recrues
    Justin Harrison annonce cinq recrues
Publié le Mis à jour
Partager :

Lors de la conférence de presse de ce matin, l’entraîneur en chef Justin Harrison, a fait un point sur le recrutement pour la saison prochaine.

Le RCNM s’est enfin mis à communiquer. Ce matin, l’entraîneur en chef Justin Harrison a fait un point sur le recrutement pour la saison prochaine. Il a confirmé l’arrivée de cinq joueurs : Lucas Rubio (demi de mêlée), Thomas Fournil (demi d’ouverture), Leone Ravuetaki (centre), Chris Hala’ufia (troisième ligne tongien), Astamour Iosseliani (pilier). Le coach australien a également confirmé les départs de Quentin Etienne (arrière), Brendan Hegarty (centre), Tyrone Smith (centre), Francis Fainifo (ailier). Rien ne serait encore décidé pour le demi d’ouverture Daniel Halangahu, le troisième ligne Jono Jenkins, le pilier Jean-Charles Fidinde, le talonneur Siua Halanukonuka.

Six à sept joueurs supplémentaires

Des discussions sont en cours. Reste également à définir le rôle exact de Leï Tomiki au sein du club. Enfin, pas d’information sur Philippe Benetton qui avait été recruté en fin de saison dernière comme « consultant ». Justin Harrison a par ailleurs déclaré que six à sept joueurs supplémentaires devraient arriver dans les jours et semaines qui viennent, notamment pour renforcer le pack. Le nom du deuxième ligne sud-africain Bakkies Botha circule dans les allées du Parc des ports et de l’amitié. Autre nouvelle, le RCNM disputera deux matchs amicaux avant le début du championnat. R. F.

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?