Goujon opérationnel dès le 6 juillet !

  • Goujon opérationnel dès le 6 juillet !
    Goujon opérationnel dès le 6 juillet !
Publié le , mis à jour

Victime d’un léger accident de la circulation de moto il y a quinze jours, Loann Goujon souffre d’une entorse sans gravité du genou mais sera opérationnel dès le début du stage des Bleus pour le Mondial.

Plus de peur que de mal, pour le futur Bordelais Loann Goujon. Le troisième ligne centre, auteur d’une saison très convaincante avec son club rochelais, a été victime d’un accident de la route en remontant avec sa moto sur Clermont-Ferrand, il y a une quinzaine de jours. Blessé à un genou et ressentant de vives douleurs, le joueur a craint durant quelques heures de devoir renoncer au Mondial.

Examens médicaux rassurants

Les examens médicaux passés rapidement après les faits l’ont quelque peu rassuré, mais aussi le staff de Bordeaux et l’entourage du XV de France qui ont tous été tenus au courant de l’évolution de sa blessure. Selon nos informations, Goujon souffre d’une légère entorse du ligament croisé postérieur mais sans rupture. Le futur Girondin marche de nouveau sans béquille cette semaine. Il sera d’ailleurs présent dès demain au CNR de Marcoussis où il est convoqué en compagnie de son ex-partenaire Antonio mais aussi des Montpelliérains Mas et Trinh-Duc, des Castrais Kockott, Tales et Lamerat et du Bayonnais Spedding pour deux jours de tests physiques avec le XV de France.

Dans l’entourage du joueur, mais aussi de l’encadrement des Bleus, on assure que Loann Goujon sera opérationnel à 100 % pour le premier jour du stage de préparation à la Coupe du monde, le lundi 6 juillet.

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?