Danty blessé au genou gauche

  • Danty blessé au genou gauche
    Danty blessé au genou gauche
Publié le , mis à jour

Blessé hier face à la Section paloise, Jonathan Danty, le deuxième centre du Stade français pourrait être absent quelques semaines. Des examens sont prévus dans la journée.

Sorti hier à la 43e, Jonathan Danty pourrait manquer les prochains matchs du championnat. Alors qu’il boitait déjà à la fin de la première période et qu’il avait décidé de continuer, le joueur parisien, pressenti par quelques observateurs pour jouer la Coupe du monde, avait décidé de continuer le match avant que la douleur ne le fasse changer d’avis. Remplacé par Bosman, il avait laissé ses coéquipiers continuer le travail : une belle victoire face à Pau à laquelle il avait contribué en étant très en vue sur l’action amenant l’essai. Selon Gonzalo Quesada, manager du club, le centre de 22 ans qui avait beaucoup contribué au titre de champion de France la saison dernière, passera des examens aujourd’hui après avoir entendu son genou craquer.

Oléon également blessé

Le pilier droit Adrien Oléon a lui aussi dû sortir sur blessure. Le Stade français Paris, déjà privé de Rabah Slimani (également pilier droit) et d’Heinke Van der Merwe (pilier gauche) devra peut-être faire appel à plus de jeunes en première ligne alors que Meyer Bosman remplacera sûrement dans le XV de départ, Jonathan Danty.

C.B.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?