Abonnés

Le RCT prolonge ses joueurs

Par midi olympique
  • Le RCT prolonge ses joueurs
    Le RCT prolonge ses joueurs
Publié le Mis à jour
Partager :

Alors que le Rugby Club Toulonnais connaît un début de saison assez difficile avec quatre défaites pour trois victoires, le président Mourad Boudjellal a annoncé de multiples prolongations de contrats.

Arrivé cette saison en provenance des Sharks, le pilier anglais Matt Stevens a été recruté par le RCT en qualité de joker Coupe du monde. Normalement, il devait donc quitter la rade dès la fin de la compétition, le week end dernier. Pourtant, comme Talalelei Gray à Toulouse, Stevens a eu une prolongation de contrat. Il portera donc les couleurs du RCT jusqu’en 2017. Il n’est pas le seul joueur à avoir pu prolonger son contrat pour évoluer sur la rade. En effet, l’international français Xavier Chiocci qui n’a pas été sélectionné pour participer à la Coupe du monde, a vu son contrat au RCT prolongé ce mercredi comme annoncé sur le site internet du club puis sur les réseaux sociaux. Celui qui n’a connu qu’un seul club depuis ses 17 ans sera présent sous le maillot des Rouge et Noir jusqu’en 2019 soit trois années de plus.

Enfin, Romain Taofifenua, international français lui aussi, a signé pour deux saisons de plus avec le club varois. Arrivé en 2014, le deuxième ligne formé à Clermont puis Perpignan, portera les couleurs toulonnaises jusqu’en juin 2018. Heureux d’annoncer ces trois prolongations de contrat, le RCT est encore en discussion concernant les cas de Guilhem Guirado et Matthieu Bastareaud. J.E.

 

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?