Fédérale 1 : intempéries et matchs annulés

  • Fédérale 1 : intempéries et matchs annulés
    Fédérale 1 : intempéries et matchs annulés
Publié le , mis à jour

Les températures ne permettant pas de jouer sur certains terrains, des rencontres de Fédérale 1 sont reportées ce week-end. Quatre matchs sont connus pour le moment mais d’autre peuvent être ajouté.

Le premier match à domicile de la phase retour du RC Strasbourg (poule 4), prévu dimanche contre Aubenas, est d’ores et déjà reporté à une date ultérieure. Les températures négatives qui règnent sur la capitale alsacienne depuis dimanche soir ont eu raison de la pelouse du stade de Hautepierre, complètement gelée. Chambéry-Mâcon a aussi été reportée en raison des mauvaises conditions climatiques. Deuxième match de la poule 4 à être reporté. Un décalage qui pourrait se faire ressentir sur le championnat si les matchs ne sont pas rapidement rattrapés. L’état de la pelouse de Comberlin a conduit à annuler la rencontre entre Langon et Limoge (poule 2). Un arrêté municipal a interdit pour une semaine l’utilisation du terrain, jugé impraticable suite aux chutes de pluie incessantes de ces derniers jours.

Les équipes resteront donc au chaud ce week-end en espérant qu’il n’y aura pas plus de décalage. En plus des trois matchs reportés pour cause d’intempérie, Châlon est forfait pour la saison, ce qui fait un match de plus annulé dans cette poule 4 (trois au total).

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?