Bourgoin, un match quitte ou double

  • Bourgoin, un match quitte ou double
    Bourgoin, un match quitte ou double
Publié le , mis à jour

Bourgoin se maintien dans le classement et espère à présent être qualifié pour les phases finales. Son match contre l’Aviron Bayonnais définira ses chances pour atteindre son nouvel objectif.

Alors que leur maintien en Pro D2 est à présent assuré, l’équipe de Bourgoin a pour nouvel objectif, de remporter les matchs à venir et d’atteindre les qualifications. Cependant le palmarès de l’équipe est assez aléatoire, puisque le CSBJ a alterné victoires et défaites depuis le début de la compétition. Ce jeudi 18 février à 20 h 45, il recevra l’Aviron Bayonnais, 2e sur le podium, à Rajon.

Une prise de conscience collective.

Lors de son dernier match contre Carcassonne (28-6), Bourgoin avait remporté le match ainsi qu’un bonus offensif, grâce à un nouveau jeu plus pragmatique, moins lisible pour les adversaires, mais plus aéré. Le 11e du classement avait ainsi mit fin à une série de 3 défaites. Une prise de conscience qui lui permettra peut-être d’atteindre son objectif final.

Un match qui s’annonce plutôt bien pour les joueurs de Bourgoin, puisqu’ils ont remporté 6 des 9 matchs joués à domicile, et aux vues de l’énergie nouvelle qui semble animer l’équipe. Caroline Perrault

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?