Fédérale 1 : Nevers intouchable, Chambéry chute…

  • Fédérale 1 : Nevers intouchable, Chambéry chute…
    Fédérale 1 : Nevers intouchable, Chambéry chute…
Publié le , mis à jour

Retour sur les résultats de la treizième journée de Fédérale 1.

Poule 1

Que de moments forts à l’occasion de ce treizième acte. Bobigny et Graulhet n’ont pas le sourire, alors que les Charentais tirent magnifiquement leur épingle du jeu dans l’optique du maintien. De son côté Valence d’Agen gagne du terrain grâce à la défaite de Bobigny. Pour la tête de liste tout baigne dans l’huile.

Poule 2

Bien que battus, les Langonnais reprennent des couleurs et Bergerac décroche le bonus offensif. Les Tullistes n’ont pas offert beaucoup de résistance aux Lillois et Rouen s’impose à l’extérieur grâce au pied de son buteur.

Poule 3

Les Agathois ont fort bien résisté sur le pré de la banlieue toulousaine et ramènent le bonus défensif. Mauléon sombre encore une fois, mais à domicile cette fois-ci alors que Nevers le leader de la poule a écrasé Rodez, déjà en difficulté.

Poule 4

Défaits conjointement en domicile, Vienne et la Voule-Valence vivent peut-être leurs derniers instants en fédérale 1. Strasbourg, n’est plus dans une bonne posture après la défaite contre Romans-sur-Isère. Du côté de la tête de liste, Chambéry a chuté ce qui permet à Aubenas de remonter.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?