Abonnés

Narbonne : Harrison suspendu de ses fonctions

Par Nicolas Augot
  • Narbonne : Harrison suspendu de ses fonctions
    Narbonne : Harrison suspendu de ses fonctions
Publié le Mis à jour
Partager :

 L'entraîneur principal de Narbonne Justin Harrison n'a pas dirigé l'entraînement de lundi. Il a été suspendu de ses fonctions jusqu'au 4 mars. 

 

L'information a été révélée par l'Indépendant. Après la gifle reçue à Aurillac (45-7), dans un match très important dans la course à la qualification, l'entraîneur principal du RCNM Justin Harrison n'a pas dirigé les séances d'entraînement ce lundi. L'entraîneur australien a été suspendu de ses fonctions tôt dans la matinée par le président Rocky Elsom qui l'a reçu pour lui remettre une lettre. Une lettre confirmant la mise à pied jusqu'au 4 mars, date de son entretien préalable à un licenciement. Justin Harrison a réagi chez nos confrères de l'Indépendant : «Je suis triste. C'est encore un changement de vie pour ma famille et moi. » 

De son côté, le président Rocky Elsom n'a pas encore commenté la situation publiquement mais a expliqué l'éviction de l'entraîneur aux joueurs lors de l'entraînement. Une séance avec les avants que Rocky Elsom a lui-même dirigé. Ce pourrait être la solution jusqu'à la fin de la solution puisque Chris Whitaker, en charge des trois-quarts, a été maintenu à son poste. Cette rupture entre les deux Australiens n'est pas vraiment une surprise dans l'entourage du club qui a vu la situation se détériorer lors des six derniers mois. La claque reçue à Aurillac n'aura finalement été que le détonateur d'une explosion attendue.

 

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?