La victoire ne dépend plus d'eux

  • La victoire ne dépend plus d'eux
    La victoire ne dépend plus d'eux
Publié le , mis à jour

Les Bleus passeront un dernier teste face au XV de la Rose vendredi soir, avant de poursuivre la préparation pour la Coupe du monde.

Les sourires et l’envie n’avaient pas disparu, mais la victoire contre l’Ecosse a remis les Bleuets dans une bonne dynamique. La victoire du Tournoi n’est malheureusement pas certaine si les français remportent le Crunch. Il faudrait que les Italiens remportent leur match contre le pays de Galles, invaincu jusqu’à présent, pour que la France gagne ce Tournoi. Mais il faut le dire, le simple fait de jouer un Crunch a suffi à motiver le groupe France.

« Il a une petite saveur ce Crunch, un petit goût. Même si celui-là n’est pas pour un grand chelem ou pour la victoire d’un Tournoi, jouer contre les anglais c’est toujours un match particulier. Mais dans les sujets de conversation des jeunes joueurs, dans leur propos on sent quand même une petite excitation, d’abord à bien finir le Tournoi et le faire comme il faut face aux Anglais que l’on retrouvera peut-être à la Coupe du monde », explique Thomas Lièvrement, manager du groupe. Même si la victoire finale ne dépend plus d’eux, ils ont envie de bien finir ce tournoi. Thomas Lièvremont conclu : «Il ne faut surtout pas prendre ces Anglais à la légère. Même si ce n’est pas la meilleure équipe du Tournoi, on sait qu’ils vont vouloir se rassurer un peu contre nous. » Verdict vendredi soir à Pau.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?