Mignoni : «On n’est pas du tout satisfait»

  • Mignoni : «On n’est pas du tout satisfait»
    Mignoni : «On n’est pas du tout satisfait»
Publié le , mis à jour

L’entraîneur principal du LOU, Pierre Mignoni, a exprimé son mécontentement après la défaite des siens sur la pelouse de Colomiers.

Pierre Mignoni, votre première réaction après cette défaite.

On n’est pas du tout satisfait. On n’a pas rivalisé en première mi-temps en mêlée. En deuxième mi-temps, c’était beaucoup mieux. Comme je l’ai dit aux joueurs, quand il te manque ces 10-15 % en plus qu’on avait tout au long de la saison ça devient compliqué. C’est dommage parce qu’il y a eu des choses beaucoup mieux qu’à Tarbes. Mais en face, Colomiers a une très bonne équipe et a fait un bon match.

Qu’est ce que vous avez aimé par rapport à Tarbes ?

On a été un ton au dessus mais on s’aperçoit que lorsqu’il nous manque certains mecs on a pas le même rendement. Il faut se rendre à l’évidence. Il faut continuer à travailler. Il nous reste trois matchs.

L’équipe a paru indiscipliné cette après-midi...

Oui, un petit peu. C’est aussi parce qu’il y a de jeunes joueurs qui ont envie de montrer. Mais cela me dérange moins, ce n’est pas grave. Ce qui est dommage c’est que l’on a pas réussi à mettre notre jeu en place comme on a pu le faire contre Béziers. On l’a fait quelques fois mais trop peu pour être dangereux.

Inconsciemment, n’y a-t-il pas un relâchement des joueurs ?

C’est sûr que ce n’est pas facile mais comme je leur ai dit c’est important pour préparer la suite et je ne veux pas qu’on lâche. On va préparer les trois derniers matchs pour regagner parce que ça fait le quatrième match que l’on perd. La première fois sans bonus donc ça fout encore plus les boules.

Un petit mot sur la performance des jeunes.

On a lancé trois jeunes qui n’avaient jamais joué avec nous. J’aurais aimé que les joueurs leur donne une meilleure entrée. Ils ont fait le maximum de ce qu’ils pouvaient faire pour l’instant. On ne va pas les juger. C’est aux autres de les aider.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?