Vito est prêt pour la Rochelle

  • Vito est prêt pour la Rochelle
    Vito est prêt pour la Rochelle
Publié le , mis à jour

Victor Vito, le troisième ligne international des All Blacks rejoindra la Rochelle la saison prochaine, un changement total dans la vie du néo-zélandais.

Au revoir Wellington, bonjour La Rochelle. Victor Vito, 29 ans, double Champion du Monde avec les All Blacks, arrivera en Charente avec le statut de superstar. En début d’année, Vito a annoncé signer un contrat de trois ans avec le Stade Rochelais. Vito et son épouse Ambre sont en train de vivre leurs derniers moments en Nouvelle-Zélande. « Je veux jouer aussi longtemps que possible. Tant que mon corps me dit de continuer » déclare-t-il au NZ Hérald. C’est donc un départ à long terme pour le flanker. Ce qui signifie que leur fils Karlos, 1 et demi, va grandir complètement immergé dans une nouvelle culture. Sa femme exerce déja son métier en France.

« Nous aurions pu aller en Angleterre, qui est culturellement, un pays un peu différent, mais nous ne sommes pas difficiles » finit-il. Comme Wellington, La Rochelle est sur la côte. Cela ne le dépaysera pas trop.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?