Abonnés

Mourad Boudjellal tacle sévèrement Jake White

Par midi olympique
  • Mourad Boudjellal tacle sévèrement Jake White
    Mourad Boudjellal tacle sévèrement Jake White
Publié le Mis à jour
Partager :

"L'affaire François Trinh-Duc" n'a pas fini de faire parler. Alors que beaucoup de monde s'était déjà exprimé sur le sujet, Mourad Boudjellal a décidé de répondre à Jake White. Le président toulonnais défend son futur joueur et répond à l'entraîneur montpelliérain. 

La non-titularisation de François Trinh-Duc lors du choc face à Toulon dimanche dernier a beaucoup fait réagir. A l'image de Fulgence Ouédraogo, plusieurs joueurs et personnalités se sont exprimés sur la décision de Jake White. En retour, l'entraîneur avait avancé des arguments sportifs mais avait aussi fustigé le fait que l'ouvreur ait signé à Toulon pour beaucoup d'argent. Un facteur décisif selon lui dans le choix de l'international français.

Questionné à ce sujet dans les colonnes de Sud-Ouest, le président toulonnais, Mourad Boudjellal, s'est chargé de répondre au technicien sud-africain. "Ce n'est pas ma guerre. Ce que je peux dire c'est que Jake White a des moyens surdimensionnés et qu'il a juste les résultats qui correspondent à ces moyens, commence-t-il avant de défendre son futur joueur. Mais je n'ai pas aimé quand il a dit que François Trinh-Duc avait signé à Toulon pour gagner beaucoup d'argent." Pour Mourad Boudjellal, le RCT ne va pas surpayer François Trinh-Duc, il estime que l'ouvreur sera payé "à hauteur de son talent"

"Quand on est aussi gourmand, il faut fermer sa gueule"

Alors que le RCT s'est incliné à Montpellier dimanche dernier et que les deux clubs sont à la lutte en cette fin de championnat, Boudjellal a choisi de hausser le ton contre Jake White. "Je ne crois pas que lui ait signé à Montpellier pour passer ses week-ends au Cap d'Agde... Non, il a signé pour encore plus d'argent. Et quand on est aussi gourmand que lui, il faut fermer sa gueule sur le rapport des joueurs à l'argent." Nos amis du football appellent tout simplement cela, un tacle en règle.  Par L.V.

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?