Nagusa, les résultats...Mohed Altrad fait le point

  • Nagusa, les résultats...Mohed Altrad fait le point
    Nagusa, les résultats...Mohed Altrad fait le point
Publié le / Mis à jour le

Le président du MHR Mohed Altrad a fait le point jeudi sur quelques dossiers chauds (Nagusa, le début de saison) alors que Montpellier qui a concédé sa première défaite de la saison à domicile dimanche dernier face à Clermont se déplace à Bordeaux ce week-end.

Sur le cas Nagusa :

« Nous l’attendions mardi mais il a repoussé son arrivée comme il le fait depuis quelques semaines déjà. Le joueur exagère, chaque année il nous fait le coup, cette fois-ci ça fait un mois, ce n’est pas très décent de sa part. On attend qu’il soit là. Aux dernières nouvelles, il a pris son billet d’avion pour la semaine prochaine mais nous n’avons aucune garantie .Nous attendons son retour pour avoir des explications. Quelque soit l’importance du joueur, et Jim est un joueur très important, on peut faire sans lui. Je veux voir quelles sont ses explications sur ce côté irrationnel. On avisera ensuite, mais il y aura une sanction c’est certain. Je suis attaché à lui mais il faut relativiser tout cela. Jim marche à l’instinct dans les entraînements, et les matchs mais de notre côté se pose la question de savoir si il faut le « tuer », -entendre le mettre au placard ( N.D.L.R)- ou pas si on en a l’opportunité. Faut-il le faire ? Avant toute chose, il faut l’écouter, lui et son entourage familial. »

 

Sur le début de saison :

« On a perdu deux matchs mais sur les scores on est pas très loin. Il y a plein de raisons pour expliquer cela. Je pense qu’on n’est pas prêts physiquement, on a eu quatre semaines de préparation, c’est insuffisant. Techniquement, on ne s’est pas entraînés suffisamment durant l’intersaison, nos gammes, notre attaque et notre défense ne sont pas en place. Aujourd’hui on n’attaque et on ne défend pas ensemble. Je ne suis pas inquiet, c’est une histoire de réglages. Il ne faut pas que le groupe soit accablé, tout a été dit entre nous cette semaine. Il faut maintenant positiver tout cela et aller chercher un résultat à Bordeaux. »

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir