Maestri privé de stage ?

  • Maestri privé de stage ?
    Maestri privé de stage ?
Publié le , mis à jour

Avant le rassemblement des joueurs de la liste Elite du groupe France, Yoann Maestri s'est blessé avec le Stade Toulousain, il pourrait manquer le stage.  

S’ils sont privés de certains match de Top 14, les internationaux de la nouvelle liste Elite trouvent quand même le moyen de se blesser lors des matchs qu’ils jouent, c’est le cas de Yoann Maestri, le deuxième ligne du Stade Toulousain.

La scène se passe à la 57e minute du clasico entre le Stade Toulousain et le Stade Toulousain, samedi soir, le joueur de 28 ans est sorti du terrain en boitant. Le regard noir et le visage pessimiste. Victime d'un coup sur le pied gauche, qui a réveillé une ancienne douleur, le Toulousain a été remplacé par le vétéran Grégory Lamboley. Il a mis une poche de glace sur cet hématome arrivé sur le banc. Il a regardé la victoire des siens sur le banc.

 

 

Mola n’est pas confiant

 

Le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, a confirmé après la rencontre : « Yoann Maestri aura du mal à être disponible pour le stage du XV de France ». Reste à savoir si le staff des Bleus fera appel à un remplaçant rapidement. Pour rappel, ce rassemblement est en vue de la tournée d’Automne, où les Bleus affronteront les Samoa, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le match Toulon-Clermont concerne beaucoup de joueurs, Guy Novès va être attentif à cette rencontre (16h15).

 

 

 Groupe :

Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Bézy (Stade Toulousain), Camara (Stade Français), Chat (Racing 92), Chouly (Clermont), Doussain (Stade Toulousain), Fickou (Stade Toulousain), Flanquart (Stade Français), Fofana (Clermont), Goujon (UBB), Gourdon (La Rochelle), Guirado (Toulon), Huget (Stade Toulousain), Jedrasiak (Clermont), Lamerat (Clermont), Lauret (Racing 92), Le Devedec (Brive), Le Roux (Racing 92), Machenaud (Racing 92), Maestri (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Mermoz (Toulon), Plisson (Stade Français), Poirot (UBB), Serin (UBB), Slimani (Stade Français), Spedding (Clermont), Trinh-Duc (Toulon), Vahaamahina (Clermont).

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?