Boudjellal : "Je ne suis pas loin d'être arrivé au bout d'un truc"

  • Boudjellal : "Je ne suis pas loin d'être arrivé au bout d'un truc" Boudjellal : "Je ne suis pas loin d'être arrivé au bout d'un truc"
    Boudjellal : "Je ne suis pas loin d'être arrivé au bout d'un truc"
Publié le

Suite à la victoire difficile de Toulon contre Clermont, Mourad Boudjellal est apparu très marqué. Va-t-il quitter le club à la fin de la saison? Il l'a laissé sous-entendre. 

L’après-midi avait l’air de bien se terminer. Le RCT a arraché une victoire devant son public, à Mayol (23-21) face à Clermont, la dernière équipe invaincue du Top 14. A la 70e minute les Rouge et Noir étaient menés au score et Mamuka Gorgodze est venu délivrer les siens avec un essai salvateur. « J’espère que c’est un match fondateur. Clermont est une belle équipe », glissa Boudjellal  La joie fut de courte durée. Mais voilà, le sulfureux président de Toulon est arrivé devant la presse et a vidé son sac. Va-t-on assister à la fin de l’ère Boudjellal à l’issue de la saison. C’est en tout cas ce que le président varois a laissé entendre en conférence de presse.

« C’est dommage j’avais prévu un beau discours en cas de défaite, mais pas en cas de victoire. […] Je pense que je ne suis pas loin d’arriver au bout d’un truc. Je vais laisser passer la saison tranquillement. C’est très dur le rugby, de vivre ça, émotionnellement. J’ai pas quelqu’un derrière moi qui vient boucher les trous quand il y en a un. J’ai pas pas une fortune immense, j’ai une fortune raisonnable. Je me suis beaucoup appauvri à cause de mon club. Je ne crois pas qu’il y a beaucoup de président qui aient fait ça, de s’appauvrir. Parce que je suis dans un projet altruiste. A un moment donné ça me pourrit la vie, en ce moment ça me pourrit la vie »

 

Le début de saison du RCT est marqué par une crise en interne et le nouveau manager général Diego Dominguez est fortement critiqué. Dernier rebondissement en date, l’arrivée de Mike Ford dans le staff de l’Argentin. « Il s’occupera du jeu des arrières et du mouvement général » annonce le président.

« Le RCT c’est Mr. Bricolage, on bricole avec les joueurs valides. Les joueurs ne jouent pas à leur poste. Et pour bricoler j’ai pris un nouveau bricoleur : Mike Ford, il remplace Steve Meehan. » a conclut Boudjellal.

 

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?