Boudjellal partant, Lucien Simon futur patron du RCT ?

  • Boudjellal partant, Lucien Simon futur patron du RCT ?
    Boudjellal partant, Lucien Simon futur patron du RCT ?
Publié le , mis à jour

Après la victoire face à Clermont, Mourad Boudjellal a laissé sous entendre qu’il partait en fin de saison. Une piste pour la reprise est déjà à l’étude.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe et a certainement douché l’enthousiasme des supporters toulonnais heureux après la victoire du RCT face aux Clermontois, invaincus jusqu’alors. « Je pense que je ne suis pas loin d’arriver au bout d’un truc. Je vais passer ma saison tranquillement et après on verra. Parce que c’est très dur le rugby, dur de vivre ça. Moi je n’ai pas quelqu’un derrière moi pour boucher les trous. Je n’ai pas une fortune immense mais raisonnable. Je me suis beaucoup appauvri à cause de mon club. En ce moment cela me pourrit la vie. Est-ce que je vais vendre ? J’ai toujours dit que je n’en ferai pas une opération commerciale. Sinon, j’aurais vendu plus tôt. Je pense que c’est ma dernière année. Je suis usé car je prends beaucoup de coups. Alors pourquoi je m’emmerde ? Surtout avec des gens qui n’ont jamais pris de risques avec leur argent. Je suis épuisé par tout ce que je subis, et j’ai envie de vivre une autre vie » a ainsi révélé, la voix calme et posée, le président Mourad Boudjellal.

Selon Midi-Olympique, plusieurs informations font état d’un intérêt du club de la part d’un fond d’investissement qui mettrait à la tête du RCT, Bernard Laporte.

Autrement plus sérieuse, la piste menant à Lucien Simon, lui-même fils d’un ancien président du RCT. « Cela fait des mois que nous discutons de cette perspective, nous avouait du reste dimanche soir l’avocat aixois, toulonnais d’origine. La suite est à retrouver dans l'édition de lundi du Midi-Olympique. Par P?L.G. (avec J. V.)

 

 

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?