Fédérale 1 – Poule Élite : Les résultats de la 4ème journée

  • Fédérale 1 – Poule Élite : Les résultats de la 4ème journée Fédérale 1 – Poule Élite : Les résultats de la 4ème journée
    Fédérale 1 – Poule Élite : Les résultats de la 4ème journée
Publié le , mis à jour

La quatrième journée de la poule Élite a vu Tarbes perdre une deuxième fois consécutive, cette fois à domicile face à Nevers , qui s’affirme comme un sérieux candidat. Provence Rugby prolonge son invincibilité tandis que Bourg-en-Bresse s’offre le scalp de Massy. Enfin Auch remporte son premier succès de la saison dans la Drôme face à Valence-Romans.

Tarbes – Nevers : 17 – 20

Nevers a frappé le très grand coup de la journée en s’imposant à Maurice-Trélut alors que le match semblait plié à la mi-temps (17-3 en faveur de Tarbes). Les Tarbais auteurs de nombreuses fautes en deuxième mi-temps ont laissé les Bourrguignons revenir dans le match. Et Duvallet s’est chargé de la pénalité de la gagne à la 80e.

 

Provence Rugby – Limoges : 27 – 6

Les Aixois ont déroulé dans tous les secteurs de jeu pour s’offrir une victoire avec bonus offensif et prendre ainsi la première place de la poule. Avec trois victoires au compteur, les coéquipiers de Ross Skeate affichent plus que jamais leurs ambitions.

 

Valence-Romans  - Auch : 9 – 13

Auch avait un besoin impératif de points après trois défaites successives. Et les Gersois n’ont pas failli à la tâche en allant s’imposer dans la Drôme au terme d’un match engagé et avec peu d’envolées. Auch se donner un peu d’air alors que Valence-Romans cale dans le bas du classement.

 

Saint-Nazaire – Aubenas-Vals : 15 – 38

Le vent de la révolte n’a pas encore soufflé à Saint-Nazaire. Derniers au classement avec zéro point, les hommes de David Banquet se sont sabordés à domicile en offrant la victoire sur un plateau aux Ardéchois qui décrochent leur deuxième bonus offensif de la saison.

 

Bourg-en-Bresse – Massy : 25 – 15

Le leader massicois est tombé dans l’Ain face à de coriaces Burgiens qui signent leur troisième victoire consécutive de la saison. Avec leur défense intraitable et les blessures qui accablaient les joueurs de l’Essonne au cours du match, Bourg-en-Bresse a réussi à s’offrir un succès net et sans bavure.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?