TRANSFERTS, PROLONGATIONS, FINS DE CONTRAT : LES INDISCRÉTIONS DU MIDOL

  • TRANSFERTS, PROLONGATIONS, FINS DE CONTRAT : LES INDISCRÉTIONS DU MIDOL
    TRANSFERTS, PROLONGATIONS, FINS DE CONTRAT : LES INDISCRÉTIONS DU MIDOL
Publié le , mis à jour

Chaque lundi, retrouvez en avant-première les principales infos transferts du Top14. Aujourd'hui, Castres cherche un demi de mêlée, Perpignan aurait trouvé le sien et Béziers accueille un nouvel entraîneur.

Bayonne : Ian Keatley dans le viseur

L'actuel 13ème du Top 14 chercherait un maître à jouer pour la saison prochaine. Il pourrait s'agir de l'irlandais Ian Keatley. En fin de contrat à la fin de saison avec sa province du Munster, le demi d'ouverture comptabilise douze matchs cette saison (quatre titularisations). L'ancien joueur du Connacht, international irlandais (4 sélections) chercherait  un point de chute en France.

 

Castres : Nanette sur les tablettes ?

En quête d'un demi de mêlée après les départs d'Antoine Dupont (Stade Toulousain) et Julien Seron (non conservé) la saison prochaine, les dirigeants castrais se seraient penchés sur l'Aurillacois Théo Nanette (23 ans). La priorité du club reste tout de même le Perpignanais Tom Ecochard (14 matchs de Pro D2).

 

Perpignan : Radosavljevic en approche

À la recherche d'un numéro neuf d'expérience, avec le possible départ de Tom Ecochard (23 ans), le club du président Rivière aurait coché le nom du clermontois Ludovic Radosavljevic. En fin de contrat à la fin de la saison, le demi de mêlée (8 matchs de Top 14 cette saison) devrait s'engager avec Perpignan.

 

Stade Français : C'est presque fait pour Ducuing et El Ansary

En manque de temps de jeu à l'UBB, l'ailier ou arrière de 25 ans, Nans Ducuing (3 titularisations en Top 14) devrait s'engager très vite avec le Stade Français. Ce devrait aussi être le cas du jeune pilier international des -20 ans Elies El Ansari, pensionnaire du club de Massy. Courtisé par plusieurs club de Top 14, ce dernier à d'ores et déjà donné son accord au club de la capitale.

 

Béziers : Aucagne va arriver

L'ancien entraîneur des arrières de la Section Paloise (2011 à 2016), sans club professionnel depuis le début de la saison, devrait débarquer prochainement à Béziers. Le président Cédric Bistué l'aurait choisi pour être le patron du staff technique qui doit remplacer le duo Romain Carmignani et Manny Edmonds, débarqué mercredi dernier.

 

Retrouvez toutes les informations transferts et les dernières rumeurs du monde du rugby dans nos pages Cris et Chuchotements dans le Midi Olympique du lundi 19 décembre, disponible actuellement en kiosques.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?